More
    More

      The Legend of Conan sera la suite de Conan le Barbare !

      Arnold Schwarzenegger est en pleine promotion du cinquième volet de Terminator. Il officiera ensuite avec le personnage qui l’a rendu célèbre, Conan le Barbare.

      Le producteur et co-scénariste Chris Morgan a été interviewé concernant le projet « The Legend of Conan », avec Arnold Schwarzenegger, qui est censé donner une nouvelle vie à la saga après le remake (raté) avec Jason Momoa en 2011.

      Plusieurs informations importantes sont tombées. En effet, Schwarzenegger est donc confirmé et travaillera sur le projet après le fin de la promo de « Terminator Genysis » (en salles le 1 juillet). De plus, le film sera une véritable suite au premier film de la saga de John Milius, « Conan le Barbare », sorti en 1982. L’intrigue se déroulera 30 années après. Le héros est devenu un vieil homme… Un postulat intéressant s’il est bien traité.

      Une suite à la hauteur de Conan le Barbare?

      Le producteur a un véritable respect pour l’oeuvre original et sait qu’une collaboration avec Schwarzy permettra de donner un coup de boost à cette saga.Chris Morgana longuement souligné dans son interview l’implication d’une équipe soucieuse de retranscrire au mieux un univers atypique. Ils veulent tous s’immerger pleinement dans l’oeuvre créée au départ.

      Dernière information, 3 acteurs de « Conan le Barbare » devrait reprendre leurs rôles dans ce film. Néanmoins, on ne sait pas encore qui sont ces 3 personnes. Le tournage devrait débuter à l’automne 2015.

      Source: Découvrez l’interview complète sur The Arnold Fans

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.