Loki saison 2 : focus sur le trailer de la meilleure série disney +

0
2324
Série Loki. Dinsey+
Série Loki. Dinsey+

Le trailer de Loki saison 2 est enfin sorti. C’est déjà un premier succès pour Marvel / Disney puisqu’il a été visionné plus de 80 millions de fois en une journée. Seule la série The Mandalorian saison 3 a fait mieux chez Disney.

Pourquoi un tel engouement pour le show? La personnalité ambivalente de Loki, une direction artistique époustouflante, une intrigue maîtrisée tout au long de la saison, tels sont les éléments qui ont fait de cette série une référence sur la plateforme.

On vous fait un court récapitulatif des évènements marquants de la saison 1. L’épisode final avait laissé Loki trahi par son variant Sylvie. Il se retrouvait piégé dans une nouvelle réalité où Kang le conquérant est adulé. Il finit par retrouver son seul allié de la saison 1, Mobius (incarné par l’excellent Owen Wilson), qui ne le reconnaît plus.

Quelles étaient les attentes du public pour la saison 2?

Introduit pour la première fois dans l’épisode 6 de la saison 1 de Loki, Kang le conquérant était présenté comme la menace ultime des prochains projets Marvel. Quelles seraient les caractéristiques de ses autres versions du multivers? Une chose est sûre, Kang sera l’un des personnages principaux dans la nouvelle saison de Loki ce qui permettra enfin d’en apprendre un peu plus sur cet antagoniste.

Après l’échec d’Ant-Man et la Guêpe: Quantumania qui avait permis de découvrir un des variants maléfiques de Kang, les fans du MCU en étaient ressortis déçus. Un personnage intéressant mais sous-exploité. Mention spéciale à sa lamentable défaite en un 1V1 contre Scott Lang alias Ant-Man. Si Marvel n’en est malheureusement pas à ses premiers échecs depuis Endgame (sur petits écrans avec Secret Invasion comme sur grands écrans), Loki incarne potentiellement le retour du studio Disney au plus haut niveau.

Et si Disney était de nouveau capable de produire une série de qualité?

Très prometteuses, les nouvelles images de la deuxième saison Loki remettent le dieu de la malice, Mobius et Sylvie au cœur d’une mystérieuse intrigue. Victime d’errance temporelle qui le projette un peu partout dans le temps et l’espace, Loki devra percer ce mystère et découvrira que le problème est plus sérieux qu’il n’y parait.

Après s’être battu contre la TVA, notre anti-héros préféré devra les sauver d’une menace qui dépasse toutes ses craintes. De retour sur Disney+ dès le 6 octobre, la deuxième saison de Loki incarne l’espoir d’un Marvel et d’un Disney requinqué !