More
    More

      Joker reprogramme sa tournée de ciné-concerts en 2022

      Le film Joker arrive en ciné concert en France en 2022 et cela nous enthousiasme fort. Suite au report des dates, la tournée française débute le 11/03/2022 à Paris à la Seine Musicale, puis se poursuivra avec le Zénith de Montpellier le 14/03/2022, puis le Zénith de Nantes le 16/03/2022, puis l’Arkéa Arena de Bordeaux le 03/04/2022.

      Joker, le film aux multiples récompenses réalisé par Todd Phillips sera projeté sur écran géant à la Seine Musicale de Paris, accompagné d’un orchestre live jouant la musique originale composée par l’islandaise Hildur Guðnadóttir. Le film partira ensuite pour trois dates françaises entre fin mars et début avril 2022.
      La musique composée par Hildur Guðnadóttir (Oscar, Golden Globe et BAFTA de la meilleure musique de film), est teintée de mélancolie, de tension et parfois d’espoir. La musicienne islandaise livre une partition dense et dérangeante où domine le violoncelle. Cette musique prend vie grâce à un orchestre complet pour créer une expérience de cinéma nouvelle, intense et viscérale. En live, la musique d’Hildur Guðnadóttir donne une puissance émotionnelle encore plus vive à l’interprétation fascinante de Joaquin Phoenix (Oscar du meilleur acteur).

      Signé Todd Phillips, le film Joker fait donc l’objet d’une tournée ciné-concert dans le monde entier, mettant ainsi à l’honneur la BO de Hildur Guðnadóttir. C’est en effet avec tout un orchestre symphonique que vous pourrez apprécier de voir ou de revoir le film.

      Joker, ciné concert 2022
      Joker, ciné concert 2022

      On vous redonne les dates :
      11/03/22 Paris / La Seine Musicale (report du 14/04/21)
      14/03/22 Montpellier / Zénith (report du 10/04/21)
      16/03/22 Nantes / Zénith (report du 13/04/21)
      03/04/22 Bordeaux / Arkéa Arena (report du 11/04/21)

      Sorti en 2019, le film sera ici projeté, tandis qu’un orchestre jouera en simultané la bande originale. Composée par l’islandaise Hildur Guðnadóttira, la musique de Joker a été récompensée d’un Oscar, d’un Golden Globes et d’un Bafta en début d’année. Cette musique extraordinaire prendra vie grâce à un orchestre complet pour créer une expérience de cinéma nouvelle, intense et viscérale.

      On peut revoir la bande-annonce du ciné-concert du Joker sur Justfocus :

      Lien de billetterie

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité