More
    More

      The Walking Dead : La série aura bientôt une attraction !

      Fans de zombies, attention à vous ! La célébrissime série de AMC The Walking Dead va bientôt avoir sa propre attraction au parc d’Universal Studio, à Los Angeles. L’ouverture serait prévu pour l’été 2016.

      Si vous habitez du coté de Los Angeles (on peut toujours rêver) vous risquez de voir débarquer une attraction un peu spécial. L’équipe artistique des studios Universal est entré en contact avec les producteurs, directeurs et responsables des effets spéciaux de la série The Walking Dead afin de créer une attraction réaliste et donc (très) légèrement effrayante.

      Des attractions provisoires de la série étaient mis en place une ou deux fois par an à l’occasion d’Halloween par exemple, mais les fans y ayant pris goût, Universal Studio a finalement décidé d’installer définitivement une attraction, ce qui devrait ravir les fans américains.

      Si vous prévoyez un voyage sur la côte ouest, n’oubliez pas de passer aux Studios Universal afin de vivre le temps de quelques heures une vie post-apocalyptique que Rick, Daryl, Maggie et les autres vivent au quotidien dans The Walking Dead. On vous propose de regarder la vidéo « teaser » de la future attraction.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité