More
    More

      The Handmaid’s Tale : l’angoisse est de mise dans le trailer de la saison 2

      La série reviendra au mois d’avril 2018, soit dans trois mois !

      The Handmaid’s Tale a fait sensation à sa sortie en avril dernier et la série a été fortement récompensée aux Golden Globes et aux Emmy Awards, tout comme son actrice principale, Elisabeth Moss. La saison 2 fera donc son retour un an après la première, plus précisément le 25 avril 2018, sur la plateforme de streaming américaine Hulu. Les deux premiers épisodes seront diffusés à cette date et le reste de la saison sortira à raison d’un épisode par semaine. Notons que cette saison sera composée de 13 épisodes, c’est-à-dire trois de plus que pour la saison 1 !

      Pour rappel, la série a lieu dans un univers dystopique où le gouvernement américain a pris un contrôle démesuré de la population suite à une baisse importante de la fertilité parmi l’humanité. Les femmes sont alors triées en trois catégories : les Épouses, en charge du foyer et souvent infertiles, les Marthas, chargées de l’entretien des demeures, et les Servantes, femmes fertiles utilisées comme objet de reproduction pour les couples désirant un enfant. June, la jeune femme que nous suivons, a été placée au sein des Servantes après avoir tenté de fuir au Canada et qu’on lui ait enlevé sa fille de force.

      Cette seconde saison de The Handmaid’s Tale reprendra où nous avons laissé Offred (June de son vrai nom) et les autres. Nous suivrons de près la grossesse de notre servante favorite ainsi que sa quête pour retrouver sa fille. Il n’est pas impossible que nous partions aussi à la découverte des fameuses colonies, dont nous avons entendu parlé dans la première saison mais que nous n’avons jamais pu avoir sous les yeux.

      Découvrez ci-dessous la bande-annonce de la saison 2 de The Handmaid’s Tale, disponible sur Hulu à partir du 25 avril prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité