More
    More

      The Witcher : Netflix dévoile par surprise la bande-annonce de la saison 2

      Netflix a surpris les fans en dévoilant la première bande-annonce principale de la saison 2 de The Witcher ce vendredi 29 octobre à la Lucca Comics & Games Convention, en Italie.

      Une première bande-annonce aussi terrifiante qu’alléchante

      Geralt et Ciri sont officiellement de retour ! Le géant du streaming propose enfin la bande-annonce de la tant attendue saison 2 de The Witcher. À l’occasion de son festival virtuel Tudum, Netflix avait teasé le second volet de la série, sans pour autant convaincre. En effet, les premières images dévoilées n’étaient autre que des extraits de la première saison, ce qui n’avait pas ravi les fans de la premières heures. Heureusement, Netflix s’est bien rattrapé en dévoilant par surprise les premières images de la saison 2. Au Lucca Comics and Games Convention en Italie, la plateforme a diffusé une bande-annonce alléchante, qui nous promet un nouveau volet de haute voltige.

      Pour rappel, The Witcher est une adaptation de la saga littéraire du Sorceleur et suit les aventures du du sorceleur Geralt, un chasseur de bêtes mutantes, qui se bat pour se faire une place dans un monde où les humains s’avèrent être plus vicieux que les monstres. Dans la saison 2, nous allons retrouver Geralt, convaincu que Yennefer est morte lors de la terrible bataille de Sodden. Par ailleurs, il va également chercher à amener la princesse Cirilla dans sa maison d’enfance de Kaer Morhen, un lieu sûr. Alors que les rois, les elfes, les humains et les démons du continent luttent pour la suprématie en dehors de ses murs, Geralt doit protéger la jeune fille de quelque chose de beaucoup plus dangereux : le pouvoir mystérieux qu’elle possède à l’intérieur. Entre chaos, guerre, monstres et violence, les premières images ont de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

      La saison 2 de The Witcher sera disponible sur Netflix dès le 17 décembre. A noter qu’une troisième saison est d’ores et déjà confirmée, et qu’un spin-off est en préparation.

      Bande-annonce The Witcher saison 2

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité