More
    More

      Teen Wolf est de retour ! Notre avis sur le premier épisode de la 6B.

      Et c’est parti pour les dix derniers épisodes de Teen Wolf ! La série est en effet de retour depuis cette nuit sur MTV, avec un épisode palpitant. On vous dit tout ce qu’on en a pensé ici.

      Après un mid-saison final qui nous semblait être la fin de la série, Teen Wolf est de retour ! Encore plus de mystère surnaturel au lycée de Beacon Hill. Comme le dit si bien un élève durant cet épisode : « Pourquoi ceci continue d’arriver à notre école ? »

      Lidya

      Un début qui fait plaisir

      L’épisode commence avec quelque chose qui avait beaucoup manqué aux fans : une partie de Lacrosse ! Le coach est présent, toujours aussi drôle. Et en prime, Scott est là en tant qu’assistant coach. Malheureusement, ce début d’épisode nous apprend aussi qu’Hayden sera absente pour la fin de la série. En effet l’interprète, Victoria Moroles, était sur un autre tournage lors de celui de Teen Wolf. Avec son départ, on se retrouve avec le même problème que lorsqu’Allison est partie : Liam ne maîtrise plus ses pouvoirs de loup-garou.

      Parmi les nouveautés, on remarque une nouvelle conseillère dans l’école. Son nom n’est pas dit clairement, mais un gros indice est donné à la fin quant à son origine. Elle a un comportement étrange, et sera probablement importante pour la suite des événements. La bande d’amis a aussi affaire à un nouveau HellHound assez inquiétant et qui n’est pas là pour rien.

      Teen Wolf -- “ ” -- Photo Credit: Scott Everett White/MTV  -- © 2016 Viacom International Inc. All Rights Reserved

      On commence à voir ce qui attend nos héros

      Comme lors de la saison 3, l’arrivée du « monstre » surnaturel est marquée par le comportement anormal des animaux. Un ensemble de loups morts avec des araignées qui leur sortent des yeux et bouches, des rats qui envahissent l’école, … Le moment le plus fort est probablement la vision que Lydia a dans la maison de Scott. Les bruits qui sortent des toiles d’araignées promettent une suite inquiétante, et probablement difficile pour nos héros. Et sans grande surprise Lydia, Scott et Malia, qui devaient partir pour l’université, décident de rester. Petite mention spéciale pour la dernière scène, qui était vraiment sympa à voir.

      En conclusion Teen Wolf nous livre un très bon épisode qui nous prépare pour la fin.On a hâte de voir ce qui nous attend ! Les épisodes sont diffusés tous les dimanches soirs sur MTV. En attendant, retrouvez tout ce qui a était dit lors du comic-con de San Diego ! Bande annonce pour la suite :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.