More
    More

      The Americans renouvelée pour deux saisons, mais…

      Pour le plus grand bonheur des fidèles adeptes, la chaîne américaine FX a commandé les saisons 5 et 6 de la série The Americans. Petit bémol, la sixième saison sera la dernière du programme ! 

      Ce mercredi 25 mai, le network américain FX a confirmé la commande de deux saisons supplémentaires de The Americans (les saisons 5 et 6), l’un des drames politiques les plus plébiscités par les critiques. La saison 5 dont le lancement est prévu pour l’an prochain comprendra 13 épisodes. La sixième et dernière saison aura 10 épisodes qui devrait débarquer l’année suivante (2018 donc).

      Le co-président de la chaîne, Eric Shrier, a déclaré que la commande de ces deux saisons supplémentaires permettra aux scénaristes (Joe Weinberg et Joel Fields) de « conclure en beauté la série. » Les deux scénaristes ont tenu également à exprimer leurs remerciements envers toutes les équipes :

      « Il est difficile de croire que nous nous dirigeons vers la dernière ligne droite avec cette série et nous sommes très reconnaissants à la chaîne de nous avoir laissé cette liberté de vous faire découvrir ce show. Le meilleur souvenir que nous garderons de ces quatre dernières années est la collaboration intense et fructueuse avec toutes les équipes ayant contribué au succès de cette série à commencer par le casting, la production, mais aussi le reste des scénaristes. »

      A noter qu’après l’arrêt de The Americans, les deux scénaristes poursuivront tout de même leur collaboration avec la chaîne FX dans la préparation d’une nouvelle série. Mais avant tous ces adieux qui ne manqueront sans doute pas d’être larmoyants, la série reviendra le mercredi 08 juin prochain pour le final de la saison 4.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité