More
    More

      NBC annule la série médicale The Night Shift après 4 saisons

      La chaîne américaine NBC vient d’annoncer l’annulation de The Night Shift après 4 saisons.

      Série plutôt confidentielle, The Night Shift est diffusée depuis 4 saisons maintenant l’été sur la chaîne américaine NBC (ainsi que sur TF1 pour la diffusion française). Mais la chaîne vient d’annoncer que la série ne connaîtra pas de saison 5.

      Créée par Gabe Sachs et Jeff Judah à qui l’on doit 90210 Beverly Hills – Nouvelle génération, la série médicale The Night Shift suivait les gardes des médecins urgentistes de nuit d’un hôpital de San Antonio. La plupart d’entre eux étaient d’anciens vétérans de l’armée américaine. Au casting, nous retrouvions l’acteur Eion Macken (Merlin), Jill Flint (The Good Wife), Brendan Fehr (Roswell) ainsi que Scott Wolf (Party of Five). L’acteur Ken Leung (Lost) a par ailleurs participé aux trois premières saisons.

      Avec pourtant une moyenne de 5.6 millions de téléspectateurs, la saison 4 a enregistré une forte baisse d’audience par rapport à l’année précédente. Malheureusement pour les fans, le final n’a pas été écrit comme une véritable fin. The Night Shift était une véritable proposition de la part de la chaîne NBC qui ne diffuse l’été que des rediffusions ou de la télé-réalité. 

      Après 4 saisons et 45 épisodes, il est donc temps de faire nos adieux à la série qui était pourtant un petit rafraîchissement d’été bien sympathique !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.