More
    More

      Loki sera la star de sa propre série sur la future plateforme Disney

      C’est officiel, Loki a droit à sa propre série. Tom Hiddleston reprend du service et jouera dans une série Marvel créée spécialement pour la plateforme de streaming Disney. Loki brillera enfin sous les feux des projecteurs.

      Bob Iger, le PDG de Disney, a tenu une grande conférence jeudi soir. Parmi les nombreuses annonces, on retient l’officialisation de cette rumeur : Loki aura bien droit à sa série personnelle. Très peu d’informations ont été dévoilées. Nous avons cependant quelques certitudes : Tom Hiddleston continuera d’incarner le dieu nordique. Cette série officielle Marvel sera supervisée par Kevin Feige, président de Marvel Studio, et sera différente des série Marvel de Netflix et ABC. Le show dispose également d’importants moyens financiers, de quoi rivaliser avec les blockbusters du genre selon le magazine Variety. Pour le reste, rien n’est sûr. On ne sait, par exemple, si la série se passera avant ou après Avengers 4. En investissant dans cette série Loki, Disney tente de vendre des produits d’appel pour attirer et voler des spectateurs à son rival Netflix.

      Bob Iger Disney
      Bob Iger, PDG de Disney

      Disney joue ses atouts

      Disney possède un capital de licences cinéma très important, de quoi rendre jaloux n’importe quel studio de production. La compagnie semble vouloir mettre à profit ses atouts. Bob Iger a également annoncé une nouvelle série Star Wars, un préquel de Rogue One. Là aussi, Disney dépense sans compter en allouant à la série un budget de 100 millions de dollars. D’autres projets sont aussi sur les rails, comme une série basée sur High School Musical ou un film live-action de La Belle et le Clochard. Malgré toutes ses annonces, Disney ne s’est pas prononcé sur d’autres rumeurs qui circulent. Les fans attendent toujours la confirmation d’une série Scarlet Witch et d’un autre show centré sur le Faucon et le Soldat de l’hiver.

      Toutes ces nouveautés seront à découvrir sur la nouvelle plateforme de streaming, officiellement baptisée Disney +. Son lancement se fera fin 2019, début 2020.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité