More
    More

      HIM : découvrez la nouvelle mini-série anglaise d’ITV

      ITV, la chaîne britannique qui a diffusé Primeval ou Secret Diarie of a Call Girl, s’apprête à lancer sa nouvelle mini-série surnaturelle, HIM, dès le mercredi 19 octobre. Entre pouvoir surnaturel et colère, partons à la découverte de Him…

      him-serie-anglaise-itv

      Écrite par la scénariste Paula Milne, à qui l’on doit déjà la magnifique mini-série The Politician’s Husband avec David Tennant (Doctor Who) en 2013, HIM se présente comme une mini-série surnaturelle en trois épisodes, que va diffuser la chaîne britannique ITV dès le mercredi 19 octobre.

      HIM suit un jeune homme de 17 ans, sans nom, seulement appelé Him (Lui), qui est pris dans les limbes entre l’enfance et l’âge adulte. Ses parents sont divorcés mais se sont tous deux remariés, avec de nouvelles familles. Mais Him a hérité de son grand-père un pouvoir surnaturel qui le terrifie. Il n’y a que sa grand-mère, la seule personne à le comprendre, qui va tenter de l’aider afin qu’il utilise ce pouvoir pour faire le bien. Avant que le pire ne se produise…

      Le personnage de Him sera interprété par Fionn Whitehead, à l’affiche du prochain film de Christopher Nolan, Dunkerque, prévu pour 2017. A ses cotés, quelques acteurs anglais plus connus comme Katherine Kelly (que vous pourrez bientôt retrouver dans le spin-off de Doctor Who, Class), James Murray (Primeval), Patrick Robinson (Inspecteur Barnaby), Simona Brown (Guilt) ou bien encore Lucy Liemann (La Vengeance dans la peau).

      449953-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      La série pourrait se poursuivre en fonction des audiences lors de sa diffusion. A ne pas rater dès ce soir, sur ITV.

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité