More
    More

      Dragon Ball Super: Le retour d’un personnage très apprécié de Dragon Ball Z

      Le retour de l’oeuvre qui a fait la renommée mondiale d’Akira Toriyama sur le petit écran était attendu. La nouvelle série d’animation baptisée Dragon Ball Super a débuté sa diffusion le 5 juillet sur Fuji TV. Après l’échec de Dragon Ball GT diffusé de 1996 à 1997, les équipes de la série n’avaient pas le droit à l’erreur.

      Dragon Ball Super n’est pas une mauvaise série. Toutefois, dans une ère où de nombreuses productions de qualité ont émergé, les exigences des fans d’animation sont plus importantes. Le fait de reprendre les histoires des deux derniers films d’animation n’était pas une bonne idée en soi puisque le public avait besoin d’intrigues inédites. De plus, le dernier arc relatant le combat entre les univers 6 et 7 n’était pas des plus transcendants. On attend toujours l’arrivée d’un personnage charismatique qui sera en mesure de faire craindre le pire à Son Goku, Végéta et les autres.

      Les dernières informations dévoilées par le mangaka semblent indiquer de bonnes nouvelles puisqu’il annonce le retour d’un des personnages les plus appréciés de Dragon Ball Z. Une nouvelle histoire débutera donc le 12 juin mettant en vedette le Trunks du futur. Le créateur original est à la baguette pour créer les designs du personnage ainsi que pour de nouveaux protagonistes.

      Toriyama a parlé d’un nouvel ennemi baptisé « Goku Black » qui devrait être une version maléfique du héros. Les Dieux de la destruction devraient être impliqués dans cette nouvelle intrigue. Que pensez vous du design du personnage?

      trunks du futur

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.