More
    More

      Gotham saison 3 : l’acteur James Remar rejoint la suite de la série

      Dans la famille Gordon, je demande… l’oncle ! La troisième saison de Gotham sur FOX s’apprête en effet à accueillir le tonton de Jim Gordon, sous les traits de l’acteur James Remar.

      gotham-saison-3-actu-news-info-series

      La troisième saison de Gotham, actuellement diffusée sur la chaîne américaine FOX, s’apprête à partir en pause après la diffusion de son onzième épisode, Beware the Green-Eyed Monster, le 28 novembre prochain. La série ne reprendra que le 16 janvier 2017. 

      À cette occasion, elle s’offre un nouveau personnage inédit (après celui de la mère de Selina Kyle), qui rejoindra un casting déjà bien fourni. L’oncle de Jim Gordon, Franck Gordon, va en effet faire ses premiers pas dans la série. Il est décrit comme un véritable maître à jouer, un homme avec deux facettes qui sait garder un secret. Il a abandonné sa famille après l’accident de voiture qui a coûté la vie au père de Jim. Il revient auprès de son neveu après plus de vingt-cinq ans d’absence. Son retour s’accompagnera d’un lourd secret qui risque de bouleverser le monde de Jim et le forcer à faire un choix terrible entre sauver sa famille ou sauver la ville.

      b96f18885fb8643fac245ffe9b23fc95616e1f12ad52df691df9ac9d7253a3a2

      Tout un programme pour ce personnage mystérieux qui sera interprété par l’acteur américain James Remar. On le connait pour avoir prêté ses traits au père de Dexter Morgan dans la série Dexter sur Showtime pendant 8 saisons. On a aussi pu le voir dans Grey’s Anatomy dans le rôle du père d’Alex Karev en 2012.

      Sa première apparition est prévue pour le retour de la série, dans la deuxième partie de la saison. Si la première partie était sous-titrée Mad City, nous ne connaissons pas encore celui de la seconde, mais nul doute que ce nouveau personnage devrait venir bouleverser la ville déjà bien ébranlée de Gotham

      Gotham poursuit la diffusion de sa troisième saison jusqu’au 28 novembre 2016, avant une pause de quelques semaines jusqu’au 16 janvier 2017 sur la chaîne américaine FOX.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité