More
    More

      Traque à Boston: Le making-of!

      Il sera difficile de faire un choix parmi les sorties cinéma du mercredi 8 mars 2017. On notera malgré tout la présence du film « Traque à Boston », qui revient sur les malheureux événements qui se sont déroulés lors du marathon en avril 2013. Peter Berg est aux commandes et collabore une nouvelle fois avec Mark Whalberg. 

      L’une des caractéristiques principales de ce film est son casting de haute volée puisque l’on retrouve quelques grands noms tels que l’oscarisé J.K. Simmons ou bien encore John Goodman. Il est intéressant de savoir que l’acteur principal du film ne souhaitait pas intégrer l’équipe du film jusqu’à ce qu’il soit convaincu par le scénario.

      Plongez dans le making-of de Traque à Boston où vous pourrez découvrir quelques témoignages de spécialistes. 

      Le film sort dans les salles le mercredi 8 mars. Il est distribué par la Metropolitan.

      Synopsis:

      Alors que la ville de Boston est sous le choc de multiples explosions, le sergent de police Tommy Saunders (Mark Wahlberg) rejoint les enquêteurs sur le terrain dans une course contre la montre pour traquer et arrêter les auteurs avant qu’ils ne frappent à nouveau. Croisant les parcours de l’agent spécial Richard Deslauriers (Kevin Bacon), du commissaire Ed Davis (John Goodman), du sergent Jeffrey Pugliese (J.K. Simmons) et de l’infirmière Carol Saunders (Michelle Monaghan), ce récit sans concession évoque la chasse à l’homme la plus complexe jamais mise en œuvre par la police américaine – et rend un vibrant hommage aux héros du quotidien.
       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité