More
    More

      Fais pas ci, fais pas ça : Notre bilan de la saison 8

      Depuis maintenant huit saisons, France 2 diffuse la série Fais pas çi fais pas ça, et le succès est toujours au rendez vous, pour les familles Lepic et Bouley. Notre bilan de la saison 8.

      Bien que la saison 8 de la série Fais pas ci, fait pas ça ne compte que 6 épisodes, les deux familles traversent beaucoup d’épreuves en peu de temps et pas mal de rebondissements ! Des épreuves, qui ont tendance à rendre hystérique Fabienne Lepic, le personnage le plus fou de cette série ! Entre un escroc qui vole leur maison, le gîte qui coule, les enfants qui n’ont pas un moment à lui accorder, Fabienne est en pleine crise de nerfs, pour notre plus grand plaisir. Avec des répliques totalement décalées, son personnage est un bonheur pour les télespectateurs !

       « C’est le premier Noël où il ne va pas mettre son petit Jésus dans ma crèche »  « Attention Maurice car un 38 tonnes ça me tente. J’ai toujours été attirée par la gros engins »

      Fabienne nous avait habitué à un comportement plus… coincé ! De grand moment de fous rire à la clé !

      Fabienne Lepic, hystérique
      Fabienne Lepic, hystérique

      Les autres personnages ne sont pas en reste bien que moins dérangé que Mme Lepic . La famille Bouley, mené par Valérie, joué par Isabelle Gelinas, traverse aussi une crise, entre la pré-ménopause, et la grand-mère qui joue les cougars … Il y a de quoi devenir fou chez les Bouley.

      La série Fais pas ci, fais pas ça portée par ses 4 personnages principaux, Guillaume de Tonquédec, Isabelle Gélinas, Bruno Salomone, et Valérie Bonneton,  reste aussi savoureuse que les saisons précédentes. Le dernier épisode de la saison 8 est d’autant plus agréable, que chaque membre des deux familles vit des moments positifs. Travail, vie personnelle ou familiale, cet épisode pourrait même marquer un point final à Fais pas ci fais pas ça, tant l’histoire se termine bien pour tout le monde ! D’ailleurs, les chiffres le montre, cette saison a vraiment plu au public, avec cette dernière soirée, en tête devant TF1.

      Heureusement, ce n’est pas le cas, et Fais pas ci fais pas ça, sera de retour sur France 2 pour une saison 9, sûrement pour 2017. La prochaine saison est déjà en cours d’écriture, pour le plus grand plaisir des fans !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité