Doctor Who : la bande-annonce de la saison 10 est arrivée pour Noël !

0
119

Après la diffusion de l’épisode spécial de Noël ce 25 décembre, la BBC a dévoilé la bande-annonce de la dixième saison de Doctor Who !

Après 3 saisons bien remplies, l’actrice Jenna Coleman quitte le TARDIS et son rôle de Clara Oswald en laissant la place à une nouvelle actrice pour accompagner le Docteur : Pearl Mackie. Cette jeune actrice jouera le rôle de Bill, qu’on découvre dans la bande-annonce être une petite cantinière qui va se retrouver à voyager avec notre Seigneur du Temps favori, toujours interprété par Peter Capaldi. La jeune femme a l’air relativement perdue avec tous ces horizons qui s’ouvrent à elle (et on la comprend bien) mais elle a l’air tout autant enthousiaste à l’idée de voyager ainsi (et on la comprend encore plus) ! Ce qui est sûr, c’est qu’elle a le sourire et qu’elle risque d’apporter une touche d’humour supplémentaire à Doctor Who !

Pour sa dernière saison en tant que showrunner de la série, Steven Moffat semble avoir miser sur un sacré retour aux sources pour Doctor Who : le Docteur qui embarque un humain sans raison particulière, des Daleks (!!!), des gens qui le prennent pour un fou, un retour à l’époque victorienne, bref la recette de base de la série. Si cette année est la dernière pour Moffat, elle pourrait bien être la dernière pour Capaldi également, alors profitez-en tant que vous l’avez !

La saison 10 de Doctor Who sera diffusée au printemps 2017 sur la BBC.