More
    More

      Seraph Of The End : Les romans débarquent en France chez les éditions Kana !

      Bonne nouvelle pour les fans de la série « Seraph Of The End » ! Après avoir découvert les 2 saisons de l’anime sur  Wakanim et le manga, vous pourrez lire cette année le roman ! Et ils débarquent en France chez les éditions Kana !

       

      En effet, c’est sur le site de l’éditeur Kana  que nous apprenons la nouvelle. Ces romans sont scénarisés par Takaya Kagami et illustrés par Yamato Yamamoto, les auteurs de la série originale.  Annoncé le 05 mai 2017, ce premier tome  nous replonge 8 ans avant les événements du manga avec un récit exclusif sur le passé de Glen Ichinose, les conflits entre sectes et les expériences interdites. Ces romans permettront aux fans d’approfondir leurs connaissances sur certains personnages de la série et moments non traités dans le manga.

       

      Seraph Of The End – Roman

       

      seraph-of-the-end-light-novel-volume-1-simple-277641

       

      Titre original : Owari no Seraph – Ichinose Glen, 16-sai no Catastrophe / 終わりのセラフ 一瀬グレン、16歳の破滅

      Titre alternatif : Seraph of the End – ROMAN –

      Scénariste : Kagami Takaya

      Dessinateur : Yamamoto Yamato

      Éditeur VO : Kodansha

      Éditeur VF : Kana

      Nb volumes VO : 7 (En cours)

      Nb volumes VF : 0 (À paraître)

      Prix public : 8.75€

       

       

      Synopsis

      Nous sommes au dernier printemps de l’humanité, avant sa chute et l’avènement du règne des vampires. Glenn Ichinose est un adolescent de quinze ans. Il est sur le point d’intégrer la prestigieuse académie de magie de Shibuya 1.
      Pour y entrer, il faut être classé parmi les meilleurs et être né dans l’un des clans les plus prestigieux. Pourtant Glenn vient d’un clan mineur. Mais il est prêt à subir les pires humiliations si cela sert son son ambition… Il va croiser une jeune femme à laquelle il avait fait une promesse il y a bien longtemps… Alors que le monde court à sa perte, la jeune femme recherche la puissance, mais Glenn aussi !

       

      Pour rappel, le manga « Seraph Of The End » est publié chez Kana et compte actuellement 9 tomes, le tome 10 sortant le 05 mai 2017. Date à laquelle vous pourrez également vous procurez ce tout premier roman !

      Une annonce qui devrait ravir les fans de la série qui pourront découvrir plein de nouveaux détails sur l’une de leur série favorite !

       

      SeraphromanBanniere_site

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité