More
    More

      Colony saison 2 : la série de retour sur USA Network en janvier 2017

      Colony, vous connaissez ? C’est la série débutée en 2016 où vous pouvez retrouver Josh Holloway (Lost) et Sarah Wayne Callies (The Walking Dead) sur la chaîne USA Network. A l’approche du lancement de la deuxième saison, la chaîne américaine nous livre un trailer…

      colony-que-vaut-la-nouvelle-serie-avec-josh-holloway-lost-et-sarah-wayne-callies-the-walking-dead

      Alors qu’elle reviendra pour une deuxième saison à partir du jeudi 12 janvier 2017 sur USA Network, voici que la série Colony se dévoile au travers d’un nouveau trailer. L’occasion de retrouver Josh Holloway, inoubliable Sawyer dans Lost, Sarah Wayne Callies (Lori Grimes dans The Walking Dead), Amanda Righetti (Grace Van Pelt dans Mentalist) ainsi que Peter Jacobson, qui interprétait le Dr Chris Taub dans House MD.

      La série nous entraîne dans un futur proche où le monde est dirigé par des extraterrestres. Will Bowman (Holloway) est un père déchiré entre résister ou coopérer avec l’occupant alors qu’il tente de retrouver son fils qui est quelque part de l’autre côté du mur qui divise Los Angeles.

      La deuxième saison du show se concentrera encore plus sur la résistance face à l’envahisseur et devrait mettre les personnages à l’épreuve.

      Une série qui nous permet de retrouver des acteurs que l’on aime, sur fond de science-fiction et de vilains extraterrestres ! Que demander de plus ? La série a été acquise par le groupe TF1, qui devrait se charger de sa diffusion en 2017. En attendant, n’hésitez pas à consulter notre critique du pilote de la série pour vous faire une idée !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.