More
    More

      Après Game of Thrones, une nouvelle série de George R.R Martin ?

      Après le succès de Game of Thrones, une nouvelle série tirée d’autres livres de George RR Martin serait en préparation.

      Game of Thrones va définitivement prendre fin après sa saison 8 en 2018, mais pas de pause pour le créateur de cet univers de science fiction George R.R Martin. L’auteur a annoncé sur son blog qu’une autre série de ses livres allait prendre vie à la télévision ! 

      Une série tirée de sa saga Wild Cards qui comporte 23 volumes serait dans les tuyaux, une chaîne vient tout juste d’en acquérir les droits. Ce serait une anthologie, c’est à dire que chaque saison est indépendante l’une de l’autre (comme American Horror Story ou True Détective). 

       

      Un univers bien différent de Game of Thrones

      On va maintenant intégrer l’univers des super-héros de l’après-guerre, dans le New-York de 1946. Un virus extraterrestre décime une grande partie de la population, les survivants sont eux dotés de super-pouvoirs et se lient pour défendre la race humaine. De quoi rivaliser avec les nombreuses séries Marvel et DC qui fleurissent ces dernières années (Arrow, Flash, Supergirl, Agents of Shields…) Nous ça nous fait fortement penser à la série britannique Misfits qui a une grande place dans notre coeur. Même si le thème est similaire, le ton sera sûrement très différent, plutôt grandiloquent et héroïque, non pas satirique et ironique comme l’était Misfits.

      Aucune date de production ou de sortie n’a été annoncée pour l’instant, restez connecté pour en savoir plus !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.