More
    More

      The Flash : Susan Walters sera la mère de Caitlin dans la saison 3

      L’actrice Susan Walters a été approchée par la production de la série The Flash dont la saison 3 est actuellement en tournage pour incarner la mère de Caitlin. Les deux parties se sont donc officiellement mises d’accord. 

      Alors que nous en avons appris un peu plus sur les nouvelles saisons à venir des séries de la CW Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow, de nouvelles informations viennent d’être dévoilées à nouveau à propos de l’une d’entre elles. Après l’arrivée de Tom Felton dans la saison 3 de The Flash, un nouveau personnage fera également son apparition.

      Les fans de la série de super-héros feront pour la première fois la connaissance de la maman de Caitlin (Danielle Panabaker), Dr Carla Tannhauser qui apparaîtra sous les traits de l’actrice Susan Walters. Si le nombre exact d’épisodes n’a pas été communiqué, il se pourrait que l’actrice reste un petit bout de temps dans Central City. 

      Susan Walters est une habituée du petit écran. Ses nombreuses apparitions incluent entre autres The Vampire Diaries, Teen Wolf, ou encore The Young and the Restless. 

      Pour rappel, la saison 3 de The Flash sera lancée le 04 octobre prochain sur la chaîne The CW. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.