More
    More

      Zara Larsson à L’Élysée Montmartre : une pop star à part entière

      Suite à la sortie de son premier album studio international So Good le 17 mai, Zara Larsson se présente pour la première fois à Paris à l’Élysée Montmartre.

       

      Une énergie sans limite

      Dès le début, Zara Larsson décide de commencer en envoyant du lourd avec ni plus ni moins que Never Forget You, le deuxième single pop électronique de son album qui a été certifié 5 fois platine en Suède et deux fois aux États-Unis. Le fameux “beat drop” qui s’enchaîne après le refrain fait découvrir aux spectateurs les talents de danseuse de la chanteuse. Elle le fait sans effort et toujours avec le sourire.

      Suite au mash-up de la chanson de l’hymne de l’Euro 2016 This One’s For You produite par le DJ français David Guetta et Girls Like, une chose est claire: Zara Larsson s’est beaucoup inspirée des mouvements de Rihanna, de la présence de Beyoncé et du charme d’Ariana Grande pour avoir un spectacle à la hauteur de ces stars et elle réussit de façon impeccable.

       

      Zara Larsson : une jeune fille qui surprend

      Non seulement elle danse mais elle improvise brillamment avec sa voix, et surtout en ne manquant pas de souffle. Comme disent bien les américains “A Star Is Born” (une star est née).

      18945211_10208790400387812_223617281_n

      De plus, Zara Larsson ne se contente pas de chanter tous les hits présents dans son album, en particulier la chanson jumelle de Sorry de Justin Bieber Sundown, What They Say produite par MNEK derrière Never Forget You, le sexy I Would Like qui reprend une partie de la chanson Dat Sexy Body en 1998 du DJ jamaïquain Sasha et Ain’t My Fault qui devrait être une collaboration avec Rihanna. Cependant, elle improvise dessus en chantant des hits du moment en particulier dans Don’t Let Me Be Yours, son tout dernier single, écrit par Ed Sheeran. En effet, elle décide de changer un couplet de sa chanson par un couplet de Shape Of You. Le résultat est incroyable, le public est fasciné par son choix.

      Zara Larsson a offert un vrai show digne d’une pop star internationale.  

       

      Un voyage dans le passé

      Après avoir demandé au public de faire partie de sa symphonie avant d’enchaîner avec le hit Symphony de Clean Bandit, Zara Larsson fait un mélange des chansons de son ancien album studio 1, destiné principalement au marché de la Suède, avec Carry You Home, Rooftop et Uncover qui a atteint la place numéro 1 dans son pays d’origine. La chanteuse reste donc fidèle à ses origines en faisant un hommage à ses fans qui la suivent depuis le tout début.

      Finalement, elle termine son concert avec Lush Life, le premier single de son album, en demandant au public de profiter du moment présent et de la vie en générale, sans aucun remord.

       

      19046886_10208790398707770_1124458294_n18983331_10208790391387587_1737578720_n

      18945253_10208790389867549_1906948757_n

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      Zara Larsson est une artiste complète : elle danse et chante merveilleusement bien, elle a des hits qui sont des belles perles de la pop et elle possède un charme que nous ne pouvons ignorer. Suite à ça, elle ne peut et ne fait que réussir.

      Si vous n’avez toujours pas son album, n’attendez pas pour l’acheter et pour plonger dans son univers musical ! So Good est disponible sur toutes les plateformes digitales !

       

      Setlist :

      Never Forget You
      What They Say
      Sundown
      Girls Like
      This One’s For You
      Don’t Let Me Be Yours
      Make That Money Girl
      TG4M
      I Can’t Fall In Love Without You
      I Would Like
      Ain’t My Fault
      Only You
      So Good
      Symphony
      Uncover/Carry You Home/Rooftop
      Lush Life

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.