More
    More

      [Report] Fabrizio Cammarata en première partie de Justin Nozuka

      De retour sur Paris pour la dernière date de la tournée de Justin Nozuka, Fabrizio Cammarata nous a fait la surprise d’assurer une première partie exceptionnelle avec plein de bonnes nouvelles !

      C’est avec un plaisir non dissimulé qu’on a pu retrouver notre sicilien préféré aux Etoiles de Paris dimanche 8 octobre.

      Toujours aussi souriant, concentré et intense, Fabrizio Cammarata nous avait concocté une première partie de 7 titres parmi lesquels on a pu entendre Alone and Alive ou encore Misery.

      Fabrizio Cammarata Etoiles

      Après trois chansons, il se présente à la salle qui ne le connait pas encore et trépigne d’impatience en attendant Justin Nozuka. Pourtant, ces trois titres ont réussis à capter l’attention et le silence s’est imposé de lui même face à la voix douce et puissante de Fabrizio. 

      Il explique que c’est un honneur de pouvoir conclure la tournée de Justin et qu’il est content de revenir sur Paris où l’accueil est toujours chaleureux.

      Fabrizio Cammarata Etoiles

      Lorsqu’il entonne  Hold and Stay de son Ep précédent, le public est directement embarqué et se met à frapper des mains sans incitation de la part du chanteur. L’enthousiasme se fait alors croissant et c’est un succès lorsqu’il présente ces 2 derniers titres Long Shadows et le récent Come and Leave a Rose.

      C’est l’occasion d’annoncer que son prochain album sortira le 17/11 et qu’il prévoit de revenir début décembre dans la capitale pour le présenter. Même si nous attendons toujours un lieu, nous savons d’ors et déjà que nous y serons.

      Fabrizio Cammarata Etoiles

      La première partie se termine sur la Llorona qu’il exécute dans une salle au souffle coupé. Il laisse les Etoiles dans un état de fébrilité et avec de nombreux sourires sur les visages. Une fois sorti de scène il s’empresse de raconter à Justin Nozuka que le public de ce soir est formidable.

      Ce fut encore une fois une superbe performance et Fabrizio reste l’artiste touchant que nous avions rencontré l’année dernière.

      Justin Nozuka montera sur scène quelques minutes dans l’euphorie la plus totale. Le public lui est complètement acquis. Il commencera son set avec des anciens titres comme Criminal  avant d’entamer la revue de ses nouveaux titres avec All I Need

      Le show laissera de nombreuses étoiles dans les yeux de ceux qui auront profiter de cette belle soirée d’automnes.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.