More
    More

      Weather Weather, ton festival est bientôt là !

      Le Weather Festival arrive enfin !!! Le plus gros événement de musique électronique en France aura bientôt lieu !

      Vendredi 3 juin, soyez prêt pour la grande messe du Weather Festival !

      En effet, 3 soirs consécutifs, du vendredi au dimanche minuit, la fête et la danse ne s’arrêteront que très peu de temps pour tenter de récupérer un peu d’énergie.

      Petit rappel :
      Début des hostilités Vendredi 3 Juin à 8h du soir dans le parc des expositions du Bourget ! Pendant cette soirée, vous aurez la scène printemps et la scène automne d’ouvertes pour vous faire vibrer, ainsi que l’habituel Camion Bazar ! Du Dj parisien qui monte au gros nom international, vous aurez l’embarras du choix. Burn, un des partenaires clé du festival aura aussi droit à sa scène pendant cette soirée, avec une programmation qu’ils ont eux même décidée. Pour le final, vous aurez simplement Dixon en closing face à Collabs 3000 ( Speedy J / Chris Liebing). De la deep dansante face à de la techno énervée, où irez vous ?
      Le samedi 4 Juin, la fête commencera à midi pour finir à 10h du matin ( le dimanche, oui oui ! ). Bien évidemment les 4 scènes saisonnales seront ouvertes pour l’occasion, et le choix des personnes que vous voudrez voir sera cornélien ! Pour ne citer que quelques noms, vous pourrez admirer Marcel Dettmann et son ami Ben Klock, les incontournables du weather, DVS1, Margaret Dygas, Magda, Polar Inertia en Live et même Robert Hood pour un set Hip Hop old school !
      Enfin, le dimanche, au cas où vous n’en avez pas eu assez, la danse reprendra à midi pour se terminer à minuit ! Le grand Manitou Ricardo Villalobos vous surprendra de sa présence, Nina Kraviz et Rodhad s’enchaîneront, Len Faki vous régalera pour le closing.

      Bref 3 jours, 46h de musique, mieux qu’un marathon !

      Cette année, un camping a aussi été mis en place pour vous permettre de vous reposer la nuit, sans avoir à aller à l’hotel ou à rentrer chez vous ! Il y a même un camping un peu plus cool avec des Tipis de 5 personnes !

      Toujours à la pointe de la technologie et du confort de ses festivaliers, le weather a de nombreux partenariats avec des applications mobiles ou d’autres objets innovants, pour vous permettre de retrouver vos amis, de dire ce que vous avez perdu, de savoir quand est votre prochain chouchou sur scène… Exemple : ( pour n’en citer que quelques un ! )

      Zenly : l’application qui permet de vous géolocaliser et de le dire a vos amis.
      Wistiki : Le petit objet connecté qui permet de retrouver ses affaires perdues.
      HaevyM : qui démocratise le mapping vidéo grâce à son logiciel couplé d’un vidéoprojecteur.

      Les places sont encore disponibles si vous n’avez pas encore la votre ! Dépêchez vous et venez danser avec nous !
      Voir le closing de Nina Kraviz au Weather festival 2015 à 8h du matin !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité