More
    More

      We Are I.V invite leurs potes dans Da Blues un clip selfie

      We Are I.V est de retour avec une surprise pour ses fans Youtube : Un clip selfie coloré pour Da Blues où ils invitent leurs potes ! Joli album photo ensoleillé pour un titre déjà tube sur la toile.

      L’année dernière on découvrait pour la première fois ce quatuor electro pop lors d’un concert aux Etoiles déjà très impressionnant. We are I.V est progressivement apparu comme un groupe, mais aussi un collectif de producteur déjà reconnu. On se rappelle qu’ils ont collaboré avec plusieurs artistes français et internationaux : Tal, Brigitte, Echosmith. En 2013, ils ont aussi été sollicité par JJ Abrams  pour la B.O. du film Star Trek.

      Depuis le 10 mars 2016, on savoure leur premier EP qui fait du bruit cette année !
      Ensuite ? Et bien beaucoup de teasing et quelques clips sympa dont celui avec Megan sur le titre Top of The World, une véritable hymne pour la jeune génération !

      Mais ce mois-ci c’est un clip bien particulier et super original que nous présente les We Are I.V. C’est une galerie de portrait… ou plutôt un album de famille, de leur famille musicale et artistique. Pour l’occasion sont réunis leurs potes et pas des moindres ! Parmi eux, on compte quelques têtes connues : Zaho, Amir, TalBroken Back, Vianney, NaviiFlorent Mothe, Pony Pony Run Run…

      On peut dire qu’en plus de faire partie de ce renouveau de la pop français teinté d’electro, les We Are I.V ont cette capacité de réunir tous ces talents autour d’eux. Serait-il les chef de fil caché dans l’ombre de cette nouvelle vague ?

      Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller sur leur site officiel

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité