Premier concert de We Are I.V aux Etoiles

Premier concert de We Are I.V aux Etoiles

Le 26 mars dernier, We Are I.V illuminait les Etoiles pour leur premier concert avec une pop assurément electro. Une décharge électrique pour nous revigorer à la sortie de l’hiver.

DSC_4590DSC_4625DSC_4427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Si leur nom ne vous est pas encore connu, vous n’allez sûrement pas tarder à entendre parler d’eux.

Il s’agit de 4 français : Nick, Math, Laurent et Jean-Noël. Producteurs et songwriters, ils ont déjà œuvré pour un certain nombre d’artistes français et internationaux. Véritable machine à tube, créateurs de mélodies entêtantes, leur musique pop, joyeuse et dynamique s’agrémente de sons électro, parfois influencés par les années 80/90.
En 2013, ils sont notamment sollicité par JJ Abrams  pour la B.O. du film Star Trek. Le groupe est aussi à l’origine de remix officiel dont celui de Cool Kids d’Echosmith.
A présent, c’est avec (Pride) A Deeper Love qu’ils se lancent dans leur propre projet musical. Cet extrait vient d’être choisi pour la campagne de la marque Kaporal Jeans. Un premier album est en cours de conception mélangeant une pop fraîche et moderne avec des influences électro.

C’était donc une découverte 2015 qu’accueillait les Etoiles jeudi dernier.
Et on n’a pas été déçu du déplacement. Entre machines et instruments, les We Are I.V offre un show surprenant : un mix DJ, mais aussi un concert pop/rock tout à la fois. Le chant est clair, la voix possède une belle présence et emporte facilement. Sur scène, une belle connivence entre les membres du groupe. On les sent jeune, mais c’est un atout sur la scène des Etoiles : beaucoup de fraîcheur et de pêche.

DSC_4608

Live Nation nous a fait un beau cadeau en nous présentant leur dernière trouvaille. Le public semble convaincu. L’ambiance grimpe progressivement au fil des titres :
– Summer in December
– Tof Of The World
– Da Blues
– Suprball
– Starlight
– Hey Mama
– 1234
Le concert se termine avec leur titre (Pride) A Deeper Love. Cet échantillon de leur musique ne semble pas suffisant. On en redemanderai bien encore un peu.

Il faudra attendre septembre 2015 pour entendre leur premier album dans son intégralité.
Pour vous faire patienter, n’hésitez pas à suivre leur actualité :

Page facebook : https://www.facebook.com/weareIV
Site officiel : http://www.weareiv.com/

Photos : Antony Gomes

DSC_4698

DSC_4589

DSC_4566

 

 

Leave a Comment