Et l’Oscar de la news la plus insolite est attribué à… Steven Spielberg. Il semblerait en effet que sa fille Mickaela se lance dans l’industrie du porno.
« Ce n’est pas un constat d’échec, je n’ai pas touché le fond. »
Mickaela Spielberg
Ainsi s’est exprimée la fille du réalisateur au journal US Sun, le 19 février dernier. La jeune femme, fiancée à un joueur de fléchettes professionnel (si si ça existe), a affirmé qu’il s’agirait d’une carrière « Solo ». Outre l’indépendance financière revendiquée par Mickaela Spielberg, cette dernière a affirmé :
« J’ai le sentiment qu’en faisant ce genre de travail, je pourrai ‘satisfaire’ d’autres personnes, mais cela fait du bien car ce n’est pas d’une façon qui me fera me sentir violée. »
Mickaela Spielberg

Mickaela (de son nom de scène « Sugar Star »), envisage également de devenir strip-teaseuse et attend à cet effet son permis de « Travailleuse du Sexe » (obligatoire pour pratiquer ce métier dans l’Etat du Tennessee). Celle-ci se dépeint d’ailleurs d’elle-même comme une « Créature Sexuelle ».
Bien que son père Steven ait affiché son soutien à sa fille, certaines sources proches de la famille ont évoqué un certain embarra de sa part, ainsi que de la part de sa compagne. Un embarra mais avant tout une inquiétude. Rappelons que sa fille Mickaela a eu une adolescence marquée par la dépression, l’alcoolisme et l’anorexie. Des problèmes psychologiques qui amènent naturellement ses parents à être attentifs.
« Si vous m’aimez, vous m’aimez. Sinon… Tant pis ! Les travailleurs du sexe méritent l’amour et le respect. »
Mickaela Spielberg
Tels sont les mots de Mickaela sur Instagram à propos des critiques qui ont pu lui être faites depuis son annonce.
Doit-on attendre une déclaration publique de Steven Spielberg à ce sujet ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, l’inégalable réalisateur travaille sur le remake du film culte West Side Story, qui devrait sortir en 2020.