Sløtface en concert à la Boule Noire le 27 octobre 2017 !

0
394

Le quatuor norvégien est de retour à Paris avec un concert ce vendredi 27 octobre à la Boule Noire pour sa première tournée mondiale !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce groupe punk venu tout droit de Stavanger, il est composé de Haley Shea au chant, Tor-Arne Vikingstad à la guitare, Halvard Skeie Wiencke à la batterie et Lasse Lokøy à la basse. Leur succès a commencé le 1er avril 2016: ils changèrent leur nom de Slutface pour Sløtface à cause de la censure de leur nom par les médias et sortirent leur EP « Songe State » qui a fait un carton.

Ensuite, tout est allé très vite: un deuxième EP Empire Records avec les chansons « Bright Lights », « Take me Dancing » et « Empire Records ». Le 15 septembre est paru leur premier album Try Not to Freak Out.  

SLOTFACE 3718254562381807210 Sløtface en concert à la Boule Noire le 27 octobre 2017 !

Le groupe est aussi connu pour son implication dans les causes du féminisme, l’égalité des sexes, la protection de l’environnement, …  

Un groupe engagé, frais, rock et dansant. Sløtface est déjà venu à Paris pour leur premier concert le 1er mars 2017 à la Mécanique Ondulatoire. On y était, c’était du feu ! Rendez-vous ce vendredi !