More
    More

      Marina and the Diamonds révèle les fruits de son travail

      Marina and the Diamonds dévoile petit à petit les titres de son dernier album, intitulé Froot et prévu pour le 16 mars 2015 en France. Dernier extrait en date, Blue! 

       

      Comme annoncé il y a quelques temps, c’est une nouvelle chanson par mois que nous offre la talentueuse Marina Diamandis, mieux connue sous le nom de Marina and the Diamonds. En prévision de la sortie de son nouvel album, intitulé « Froot » (sorte de prononciation phonétique du mot « fruit », en anglais) et annoncé pour le 3 avril 2015, l’artiste galloise vient de dévoiler un nouveau titre, Blue.

      Le nouvel album, produit par David Kosten à qui l’on doit le très bon The Haunted Man du groupe Bat For Lashes, sera le projet le plus abouti en terme d’écriture et de contrôle artistique pour Marina Diamandis. On connaît pour l’instant six des douze titres du dernier Marina and the Diamonds. Il y a par exemple Happy, une ballade très épurée, presque dépressive au départ et qui semble s’envoler ensuite vers une atmosphère plus joyeuse. Puis, I’m a Ruin, qui se présente comme une manière assez rythmée de demander pardon. Ou encore, la chanson publiée hier et ma préférée pour le moment, Blue. Ce titre est d’ailleurs celui qui me semble coller le plus à l’univers auquel l’artiste nous avait habitués.

      La sortie de l’album sera suivie de quelques dates aux Etats-Unis, spécialement au festival de Coachella du 10 au 12 avril, puis du 17 au 19 du même mois. Marina and the Diamonds sera également présente au festival Lollapalooza qui se déroule cette année à Rio de Janeiro les 28 et 29 Mars. A vos billets (d’avion) donc, si vous souhaitez  suivre le diamant du Pays de Galles !

      Note: La chanteuse devait se produire en France le 13 mai au Trabendo. L’engouement pour son concert étant important (billets vendus en une journée), son concert est transféré au Trianon. Réservez votre place sur Avosbillets.  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.