More
    More

      DeWolff de passage aux Transmusicales le 4 décembre !

      Après un passage à la Maroquinerie en 2012, le groupe hollandais Dewolff se produira sur scène lors des  prochainesTransmusicales le 4 décembre !

      Dewolff est un groupe de rock psychédélique des Pays-Bas, formé en 2007 par les frères Pablo et Luka Van de Poel ainsi que Robin Piso. Au fil des années ces hollandais sont devenu l’un des groupes de live les plus réputés ; en effet ils ont la réputation de transpirer la folie et ils ont une énergie dangereusement incontrôlable.

      Dewolff a déjà 6 albums à son actif :
      Dewolff en 2008,
      Strange Fruits and Undiscovered Plants en 2009,
      Orchards/Lupine en 2011,
      Dewolff IV en 2012,
      Grand Southern Electric en 2014

      Et dernièrement leur album live, paru en printemps dernier, Live & Outta Sight.

      Le groupe sera bientôt de retour avec un nouvel opus à paraître au printemps prochain : Roux-Ga-Roux.
      Le titre de cet nouvel album vous fait penser à un loup-garou ? Ce n’est pas une coïncidence, pour la petite histoire le Roux-Ga-Roux est une créature légendaire des communautés françaises de Laurentides, il est issu du terme français loup-garou. On peut retrouver la légende du Roux-ga-roux dans toute la Louisiane française ; c’est en quelque sorte un mixe entre la légende française du loup-garou et la légende amérindienne du wendigo. On peut d’ailleurs observer dans leur tout dernier clip Sugar Moon le Roux-ga-roux de Dewolff : une femme belle et hypnotisante qui demeure dans la foret hollandaise et pratique de sombre rituel.

      Bref avant de pouvoir se procurer leur nouvel album l’année prochaine, rendez vous le 4 décembre aux Transmusicales pour les voir ou bien encore à l’Aéronef de Lille le 28 janvier !

      Site officiel de DeWolff

      Page Facebook de DeWolff

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.