Japan Expo 2015 : Les invités musicaux !

0
433

Tic tac, tic tac, les jours passent et Japan Expo approche. Au rythme de ces tictac, je vous propose de découvrir ceux qui rythmeront votre long week-end nippon !


 

 

http://2.bp.blogspot.com/-1bSjt9-8c2w/VYIwqRrdmqI/AAAAAAAACNo/NpxLbJg7jt0/s640/B98SS1HIcAASKub%255B1%255D.jpg

Commençons tout naturellement par l’invité d’honneur Japan Expo dans la catégorie musique : Vamps ! Le groupe de J-Rock qui vient d’achever une tournée sur le sol américain fera l’honneur de sa présence à Paris pour Japan Expo 2015 avec un concert, des dédicaces et des rencontres prévues.

 

http://vignette1.wikia.nocookie.net/looking/images/d/d3/ORANGE_PORT2.jpg/revision/latest?cb=20141018061529&path-prefix=ja

Déjà présentes l’année dernière, les idols fraîches et pleines d’énergie du groupe Orange Port proposeront un concert à Japan Expo ainsi que des dédicaces pour leurs fans français !

http://hellhina.com/webzine/wp-content/uploads/2013/11/DSC_0525-2.jpg

Le groupe Neko Light Orchestra rendra hommage au studio Ghibli et à Hayao Miyazaki avec un concert en l’honneur du studio nippon. À cette occasion, ils seront accompagnée de la chanteuse des BO originales de « Mon Voisin Totoro » et « Le Château dans le Ciel » : Azumi Inoue ! Ne manquez pas ce concert exceptionnel ainsi que leur séance de dédicaces.

 

Mais ce n’est pas tout, bien entendu il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les oreilles en ce 16e impact. Vous pourrez donc également retrouver Ai HarunaAzumi Inoue et sa fille, BACK-ON, Baseball☆Girls, Bee Shuffle, Chaw ChawDaiki Ise, Dempagumi.inc, JAGMO, Eir AOIHirosho MotofujiHitomi Kuroishi, ILU GRACEKaoru Wada, Kenji Fujisawa, Le Lien, Luce Twinkle Wink☆, Michinoku Sendai ORI ☆ Himetai, ONE NOT’E, Pink Babies, Rio Hiiragi, Yasuharu TAKANASHI & YAIBA !

 

Un programme qui va vous en mettre plein les oreilles !!

http://hellhina.com/webzine/wp-content/uploads/2013/11/DSC_0525-2.jpg