Janice in The Noise au Divan du Monde, la révélation !

0
514
Bangkok the Band

 

Nous vous annoncions il y a quelques temps sur Justfocus, le concert de Janice in The Noise. Pour rappel, en 2012, Janice monte une équipe de talent « Janice In The Noise » pour défendre des titres à la fois rock, pop et R’n’B.

Suivent alors quelques concerts, les découvertes de Rock en Seine, les premières parties de FFF en 2014 et l’enregistrement de son 1er album, accompagnée par X ray Production, également organisateur des soirées HERE I COME.

Le résultat est là : un cocktail explosif, énergique, et glam-rock !

L’atmosphère du Divan du Monde, ce vendredi, promettait d’être électrique ! Les festivités commencent avec la première partie assurée par Bangkok, the Band. A l’image de la ville, le groupe joue avec les contrastes, une musique sophistiquée et des mélodies élégantes. Un son actuel élaboré avec de vrais instruments qui nous offrent un résultat harmonieux et un voyage captivant. Cette entrée en matière nous baigne dans une ambiance musicale intense.

Bangkok the Band
Bangkok the Band

 

Après quelques réglages de l’équipe technique, nous voyons apparaître Janice en ombre chinoise. Le jeu de lumières est mystérieux et minutieusement orchestré. L’arrivée de l’artiste est à l’image de sa musique : énergique et envoûtante. Entourée de son band, elle s’accompagne également seule au piano, élégamment mené d’une seule main.

Janice in The Noise
Janice in The Noise

 

Janice jouera ses titres phares “Beautifully Dangerous”, “Rock Me” et “My World”, pour terminer avec son premier extrait de l’album : “Sleeping Witch”. Voici le titre “My World” en live pour un aperçu de la performance artistique en live.

La soirée n’aurait pas été complète sans quelques surprises bien placées. Janice sera rejoint au milieu du concert par son homologue brésilienne, reine du Bossa Muffin, comme elle aime à dire, Flavia Coehlo. Les deux artistes nous offrent un duo éclatant, groovy et glamour. Flavia sera au Café de la Danse lors du “Disquaire Day” le 11 avril et en concert à l’Olympia le 17 octobre.

Découvrez sa musique authentique et douce en acoustique avec le titre “Passou Passou”.

Le concert de Janice in The Noise est un concentré de musiques et d’énergies justes. Le public a été emporté et a fait communion avec elle, ses musiciens et ses invités. L’équipe de production était également très présente et nous pouvions sentir son soutien et ses encouragements. Autant de cohésion démontre un travail professionnel et humain ainsi qu’un amour de la musique sans condition qui lui permet de renouveler un genre musical dans son propre style.

Janice in The Noise fait d’ores et déjà partie de l’avenir de la musique et nous lui souhaitons une longue carrière remplie de surprises. Nous la suivrons sur Justfocus et lui donnons rendez-vous lors de son prochain concert !

Good luck Janice in The Noise .. Pour suivre ses actualités, suivez-là sur son Site web, son facebook ou son twitter.