More
    More

      Columbine dévoile le clip de « Pierre, feuille, papier, ciseaux »

      A quelques jours de leur concert au Bataclan, Columbine sort le clip de leur petit dernier, Pierre, feuille, papier, ciseaux

      En août, le collectif rennais Columbine dévoilait sans prévenir Pierre, feuille, papier, ciseaux, et ça n’avait rien à voir avec le soleil estival. Au contraire, ce morceau était plus sombre. Sur une instru planante, on y découvrait les deux colocs Lujipeka et Chaps en pleine introspection . A l’époque, une pétition avait même tourné sur internet pour que les 8 rappeurs sortent le clip de cette petite merveille. 

      C’est chose faite, donc. Sur un toit ou dans un parc d’attraction désert, éternelle référence à une enfance dont ils ne veulent se séparer, ils content l’histoire de cet enfant terrible. Ceux qui font tout eux-mêmes signent encore une fois un clip à leur image, bordélique mais travaillé, désillusionné mais joyeux, avec en prime des sourires de Lujipeka et un étrange homme masqué. 

      Clubbing for Columbine, le retour 

      Ils avaient du ajouter des dates à leur tournée et la plupart d’entre elles étaient sold out, la fan base de Columbine n’a pas à se faire prier, comme nous avions pu le voir à l’Espace Julien en octobre dernier. Devant les milliers de demande, les jeunes rennais ressortent leur culte et introuvable premier album, Clubbing for Columbine, tiré à 500 exemplaires en 2016. Sur cette nouvelle édition, il y aura leur second album, Enfants Terribles, mais aussi plein de petites surprises qui font plaisir, le tout disponible dès le 1er décembre. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.