More
    More

      Møme termine sa tournée avec « Let’s Go », ft. Mr. J. Medeiros

      C’est un peu Noël avant l’heure. Pour clôturer son Panorama Tour, le niçois Møme sort un tout nouveau morceau, Let’s Go, en collaboration avec Mr. J. Medeiros. 

      Presqu’un an après la sortie de son premier album Panorama, qui a propulsé le jeune producteur au rang de digne représentant de l’électro à la française, Møme s’apprête à terminer sa tournée samedi. Pour fêter ça, il s’associe au rappeur américain Mr. J. Medeiros, moitié de l’excellent AllttA, pour un titre bourré d’énergie et d’adrénaline. La bonne humeur ultra communicative du niçois rencontre la touche hip hop entêtante du californien, le tout couronné d’un drop très très lourd

      L’envers du décor 

      https://www.facebook.com/momemusicrecord/videos/915820295232989/

      Le clip de Let’s Go résume en 6:39 près d’un an de tournée, de collaboration et de concert à travers le monde. Ici, le travail des hommes et femmes de l’ombre est mis à l’honneur : équipe technique, scénographie, décoration, sono… En bref, ce qui permet au live d’être ce qu’il est. On les voit monter, démonter, visser, dormir, rire ; ce clip pourrait presque faire office de documentaire tant il montre le travail et les personnes qui font tout pour que les spectateurs se souviennent ces quelques heures de live.  

      Après la dernière date de sa tournée, le 25 novembre au festival Chorus, Møme retournera en studio pour enregistrer son deuxième album, qui, on l’espère, nous donnera toujours autant envie de voyager que Panorama. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.