More
    More

      Barange : découvrez son nouveau tube « D’où l’on vient »

      Barange a dévoilé un nouveau titre très autobiographique. Voici D’où l’on vient, qui nous arrive après le clip Le Game, en sélection musicale de JustFocus.

      Barange a été notre découverte du début de l’année. Entre pop et hip hop, le compositeur et chanteur, mais aussi vidéaste, a su imposer sa gouaille, ses textes sincères pimentés d’humour. Après de multiples collaborations notamment avec Jeff Panacloc (donc il a écrit la musique du 1er spectacle JEFF PANACLOC PERD LE CONTRÔLE et assuré les premières parties entre autres à l’Olympia), Barange poursuit sa carrière musicale, marquée par l’EP « 24 » sur lequel on retrouvait le tube Le Game. Parisien depuis quelques années, c’est un touche à tout à qui tout sourit ! Il baigne dans la culture pop depuis toujours et d’ailleurs, quand il rencontre le producer JokaFace du groupe TheCity avec lequel il collabore sur ce nouvel EP au son plus urbain, on ne peut s’empêcher d’entrevoir ses influences résolument pop !

      Barange : découvrez son nouveau tube "D'où l'on vient"
      Barange – d’où l’on vient

      Avec D’où l’on vient, Barange pratique l’introspection. Il évoque Montpellier, là où il est né, et le chemin parcouru, avec émotion et passion. « Chez moi », dit-il, « les barres d’immeubles ont des noms de planètes comme Mars, Mercure ou Jupiter. » Entre l’univers Marvel Comics et celui de la saga Harry Potter, le chanteur et musicien nous transporte en musique dans son monde bien à lui. La production est authentique et incarnée, et le clip de ce morceau finit de nous convaincre. C’est un Barange qui nous livre le fond de son cœur, et nous, bien sûr, on applaudit. Certaines de ses chansons révèlent des inquiétudes et des messages sur la société poussant à la prise de conscience. Sa sympathie et sa personnalité inclusive font qu’on se sent tout de suite à l’aise avec ce chanteur.

      Avec D’où l’on vient, Barange se met à nu et révèle ses failles. Un superbe titre à découvrir en vidéo :

      On peut également suivre l’artiste sur Facebook

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.