Lamuzgueule revient avec le clip très swing Bang Bang

0
2025
Lamuzgueule revient avec le clip très swing Bang Bang
Lamuzgueule revient avec le clip très swing Bang Bang

Lamuzgueule revient avec le clip très swing Bang Bang, nouvel extrait de l’album I am Anachronic à découvrir en festival cet été. LMZG (Lamuzgueule) débarque et vous fait goûter aux fantasmes d’un voyage dans le temps musical.

Lamuzegueule est fait pour vous. 12 ans qu’ils sont dans la musique. Une décennie de concerts, d’albums et de tournées à travers la France et l’Europe. Originaires de Grenoble, les membres de Lamuzegueule diffuse une musique imprégnée de jazz, de pop et d’électro, un mélange d’influences qui a forgé l’identité du groupe. Toujours aussi généreux sur scène, le groupe a connu un sacré parcours depuis leur dernière visite dans nos murs : 3 tournées à l’étranger, plus d’une centaine de dates en France et plus de 4 millions d’écoutes sur Spotify, le groupe est en train de se faire une place de choix sur ce créneau electro-swing qui leur va si bien !

LAMUZGUEULE - Bang Bang
LAMUZGUEULE – Bang Bang

LMZG célébre dans ses textes : l’espoir, le dialogue et l’amour sincère. Nous allons donc sauter en criant, mais aussi fermer les yeux en fredonnant. Des mélodies, en ​Français​ et en ​Anglais​, avec les ​arrangements cuivres​ nostalgiques des années ​swing​ si chères au groupe. Les ​synthés​ s’invitent, avec leur univers en ​néon​, au milieu des ​samples​ rétro.
Du swing à l’électro débridée, d’une rythmique funky ou hip-hop à une envolée dubstep, un seul objectif : fédérer dans la danse avec une musique intemporelle et addictive qui saura réunir toutes les générations. Le quintet au style ravageur vous entraîne dans un show rugissant qui transformera la savane en dancefloor, pour libérer le fauve en chacun de nous.

Comme deux aimants qui tantôt s’attirent, tantôt se repoussent ils mélangent l’électro, le swing, le nouveau et l’ancien. Découvrez leur nouveau clip Bang Bang et suivez-les sur les réseaux sociaux pour connaître toutes les dates de la tournée :