More
    More

      Passez votre code pour pas cher avec « codedelaroute.io »

      Obtenir son Code de la Route est souvent une formalité décourageante pour les candidats au permis de conduire. Au-delà des nombreuses heures à potasser les règles routières, le prix est bien souvent peu attractif voire handicapant pour certaines personnes. Fort heureusement, une solution existe, et elle s’appelle codedelaroute.io

      Codedelaroute.io permet aux candidats au code de la route de s’entraîner en ligne. En plus des cours qui y sont dispensés, vous pourrez y retrouver des vidéos explicatives en 3D, ainsi que des examens blancs pour vous entraîner un maximum avant la grande épreuve. Ce service se fait en partenariat avec La Poste et permet même à ses utilisateurs de réserver leur place d’examen directement en ligne. 

      Finis les horaires de cours fastidieux en salle de Code. Finis les outils d’apprentissages dispendieux et au taux d’échec ridiculement élevé. Mais surtout, finis les délais interminables pour obtenir une date d’examen. Depuis 2016, il est devenu bien plus rapide pour les candidats de passer leur code de la route. Dans la mesure où tout se passe en ligne (inscription, apprentissage, réservation de l’examen…), il est bien plus aisé pour les candidats d’apprendre sereinement leurs leçons. codedelaroute.io vous permet donc d’obtenir une réservation d’examen en l’espace de quelques semaines, afin de vous soulager d’un stress inutile. 

      Codedelaroute.io accompagne ses élèves jusqu’à l’obtention de leur examen du code de la route. Par la suite, il vous permet de choisir parmi les meilleures auto-écoles à côté de chez vous. En bref : vous ne paierez que les heures de conduite et économiserez jusqu’à 300€. De quoi rassurer les plus réticents à passer leur code de la route. 

      Codedelaroute.io en quelques chiffres : 

      Il est bien beau de parler d’un organisme, mais il est encore mieux de s’appuyer sur des faits, chiffres à l’appui. Il nous semble donc pertinent de vous indiquer que codedelaroute.io c’est : 

      • 93% de réussite à l’examen
      • 90 000 nouveaux élèves inscrits en 2017
      • 1500 questions similaires à l’examen officiel 2018
      • Des statistiques mises à disposition pour suivre sa progression
      • Une réservation de votre place d’examen dans un centre à côté de chez vous

      De bien belles statistiques qui démontrent à quel point codedelaroute.io est avantageux pour l’apprentissage, tout comme pour le porte-monnaie. 

      Une adaptabilité bienvenue : 

      L’apprentissage en ligne offre un confort indéniable, à savoir l’adaptabilité à tous les emplois du temps. Plus d’excuses pour manquer les cours de Code le week-end ou en fin d’après-midi ! Désormais, vous n’avez plus qu’à vous connecter, à réviser, et à passer vos examens blancs. Une fois prêts : direction l’examen réel. Cette adaptabilité semble d’ailleurs en avoir convaincu plus d’un, si on en croit les 90 000 nouveaux inscrits en 2017 (pour une création de l’organisme l’année précédente). 

      L’adaptabilité est également matérielle, puisque le site vous sera accessible via téléphone mobile, tablette et bien évidemment PC (qu’il s’agisse d’un PC ou même d’un Mac). Vous aurez donc tout le loisir de vous connecter à codedelaroute.io du moment qu’une connexion est à votre portée. Que demander de plus ? 

      Alors ? Convaincus ? Si vous l’êtes, vous n’avez plus qu’à vous inscrire sur codedelaroute.io et vous mettre aux révisions ! Nul doute que vous y trouverez votre compte, en témoignent les nombreux commentaires dithyrambiques venant remercier ce jeune organisme. 

      Pour vous rendre sur le site : http://ln4.fr/ln45aba3cef0e36d

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.