More
    More

      Faites vos cosmétiques maison avec Formule Beauté

      Aujourd’hui, le choix pour les cosmétiques ne manque pas avec une multitude de marques sur le marché. Mais entre les noms d’ingrédients latins et ceux avec un grand nombre de chiffres dedans, difficile de s’y retrouver parmi les marques vraiment saines. Et si l’on décidait de mettre la main à la pâte et de créer nous-même nos cosmétiques ? Cela nous éviterait de mauvaises surprises. C’est ce que nous propose Formule Beauté, une marque favorisant le DIY.

      Des box à recevoir chaque mois

      Nous connaissons toutes et tous les box de cosmétiques que nous recevons chaque mois dans notre boîte aux lettres. Elles nous permettent de découvrir et de tester de nouveaux produits sous la forme de miniatures.

      Mais pour ce qu’il en est de Formule Beauté, il va falloir que vous travailliez un peu ! La marque vous met tous les outils et ingrédients à disposition, et c’est avec vous que les cosmétiques prendront forme.

      Recevez quelques ingrédients, des ustensiles, des contenants ainsi que des recettes, et vous avez désormais toutes les clés en main pour fabriquer vous-même ce que vous souhaitez.

      Avec une box reçue tous les mois, vous apprendrez à tout faire vous-mêmes. Parmi les possibilités, vous pourrez créer des bougies de massage, de la crème, du savon solide et tout ce dont vous avez besoin dans votre salle de bain. Retrouvez ici toutes les recettes proposées par Formule Beauté sur son site web. Tous les produits seront d’ailleurs bio et 100 % naturels, histoire de vraiment savoir ce que vous mettez sur votre peau.

      Et si vous n’êtes pas des pros des DIY, pas de panique ! Les recettes sont bien expliquées, pas à pas. Ce sera pour vous l’occasion de vous améliorer dans le domaine. C’est une activité très ludique et amusante, vous allez adorer.

      Formule Beauté

      L’e-shop de Formule Beauté

      Pour celles et ceux qu’un abonnement rebute, ne vous inquiétez pas. Formule Beauté a pensé à vous. Sur le site de la marque, vous trouverez un e-shop proposant tout ce qu’il faut pour vos DIY. Si vous avez déjà une idée précise de ce que vous souhaitez fabriquer, vous n’avez qu’à vous rendre sur la boutique en ligne. Vous aurez accès des huiles à l’unité, des ustensiles et des livres de recettes basés sur un thème précis, comme des livres sur les Cosmétiques Solides ou sur les soins pour bébés.

      Dans la boutique, vous pouvez également choisir de vous offrir une box à l’unité. Si vous hésitez encore à vous abonner par exemple, ou que vous attendez de voir si le DIY est vraiment fait pour vous, c’est une bonne option. D’ailleurs, si c’est votre cas, l’une des box à l’unité vous est dédiée. La box « Débuter en cosmétique maison » contient un livre de recettes, une balance électronique ainsi qu’un kit d’accessoires de fabrication. Par la suite, si cela vous plaît, d’autres thèmes sont disponibles. Coffret soin de cheveux, coffret routine de démaquillage, vous aurez le choix.

      Si vous êtes convaincu.e.s de souscrire à un abonnement, cela coûte 23.9€ par mois. Et si vous êtes déjà sûr.e.s d’être séduits par l’idée, vous pouvez vous engager pour 1 an pour 21.9€ par mois.

      En attendant d’êtres des pros des cosmétiques solides, testez la marque Les Petits Prödiges et leurs savons vegans.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité