MAZINGER Z INFINITY, grand frère de Goldorak, pour la première fois au cinéma !

0
978

Voilà un événement qu’il va vous falloir ajouter rapidement à votre agenda ! MAZINGER Z INFINITY s’apprête à sortir dans nos salles le mercredi 22 novembre avec EUROZOOM. Toutes les bonnes informations par ici ! 

 

Dans moins de deux semaines, et plus exactement le 22 novembre prochain, vous pourrez découvrir, avant même le Japon, le film d’animation MAZINGER Z INFINITY ! Le monde a encore besoin d’être sauvé et c’est à Koji Kabuto que revient cette lourde tâche. 

 

MAZINGER Z INFINITY

 

Presse Mazinger e1510155890216 MAZINGER Z INFINITY, grand frère de Goldorak, pour la première fois au cinéma !

 
Titre original : Gekijōban Mazinger Z
 
Titre alternatif : MAZINGER Z INFINITY
 
Réalisateur : Junji Shimizu (One Piece)
 
Genre : science-fiction, action, mecha
 
Pays : Japon
 
Durée : 90min
 
Langues : VOST/VF
 
Scénario, histoire originale : Go Nagai, Takahiro Ozawa
 
Chara-design mecha : Takayuki Yanase (Ghost in the Shell : Stand Alone Complex)
 
Production : TOEI Animation
 

 

Synopsis

Dix ans sont passés depuis que Koji Kabuto (Alcor), aux commandes du super robot Mazinger Z, créé par son grand-père, a ramené la paix en combattant l’Empire des Ténèbres et le maléfique Dr. Hell. Aujourd’hui, Koji Kabuto n’est plus pilote, il a pris le chemin de son père et grand-père en devenant scientifique. A l’occasion de ses recherches, il découvre une structure gigantesque profondément enterrée sous le mont Fuji. Il détecte de mystérieux signes de vie. Il s’en suit de nouvelles rencontres, de nouvelles menaces et bientôt, un nouveau destin pour l’humanité. Koji Kabuto doit prendre une décision pour l’avenir : Dieu ou Démon, il lui faut choisir.

Une nouvelle fois, c’est à MAZINGER Z que revient la lourde charge de sauver le monde.    

Source : Eurozoom

 

 

Une sortie au cinéma le 22 novembre prochain dans l’hexagone, contre une sortie le 13 janvier 2018 au Japon ! Une fraîcheur dont vous pourrez même profiter avant, grâce à dix avant-premières, organisées à travers la France. Et ça commence dès ce week-end ! 

23405743 544382252561964 4318287016781841939 o MAZINGER Z INFINITY, grand frère de Goldorak, pour la première fois au cinéma !

 

A noter que cette oeuvre était la première du genre à montrer des robots géants pilotés de l’intérieur. Autant dire que c’est l’ancêtre des séries de mécha que vous pourrez découvrir ou retrouver sur écran géant dans deux semaines ! 

 

MAZINGER Z & Goldorak

 

Alors que Goldorak se dévoilait au monde pour la première fois en 1975, l’anime MAZINGER Z avait déjà envahi les petits écrans japonais entre le 3 décembre 1972 et le 1er septembre 1974. Le manga lui, né des mains de NAGAI Go, père de Goldorak et Devilman, était déjà pré-publié dans le Shonen Jump dès 1972. Mais nous connaissons mieux Goldorak, fan d’anime ou pas, que MAZINGER Z. Et pourtant… Au Japon, c’est exactement le contraire, puisque MAZINGER Z est plus apprécié et connu que Goldorak ! Mais pourquoi ? 

En 1972, NAGAI Go créé MAZINGER Z et son héros brun aux cheveux ébouriffés. En 1974, le créateur de MAZINGER Z renouvelle et créé un nouveau robot, Great MAZINGER et lui donne un nouveau pilote, déjà vu dans la première oeuvre. 1975… UFO Robot Grendizer, renommé Goldorak par chez nous, voit le jour. Un autre pilote, Actarus, commande le robot et son faire-valoir n’est autre que Koji (Alcor) ! Et ce nouveau revirement du personnage de Koji interloquera les fans du héros et de son robot originel. Goldorak n’aura donc pas au Japon, le succès qu’on lui connait chez nous. 

Et si vous avez envie de découvrir les origines du grand frère de Goldorak, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 

 

BANDEAU MAZINGER Z MAZINGER Z INFINITY, grand frère de Goldorak, pour la première fois au cinéma !

 

Si vous n’avez pas la patience d’attendre avant de découvrir MAZINGER Z INFINITY au cinéma avec Eurozoom, vous pouvez vous rendre dans votre librairie habituelle et y commander le manga et ses 6 tomes, actuellement disponibles aux éditions Black Box ! On vous laisse une série d’images tirées du film qui font envie ! 

 

Source : Eurozoom