More
    More

      Une vidéo promotionnelle dévoilée pour Action Heroine Cheer Fruits !

      Il y a quelques semaines, on vous dévoilait les 4 personnages principaux de la série Action Heroine Cheer Fruits ! Aujourd’hui, c’est une vidéo promotionnelle qui a été mise en ligne !

      En effet, c’est sur le site officiel de l’anime que nous pouvons découvrir cette nouvelle vidéo ! Elle nous dévoile de nouveaux personnages, ainsi que la date de diffusion sur la chaine TBS. Cette diffusion aura lieu le 06 juillet 2017 au Japon ! Aucune information concernant une éventuelle diffusion dans l’hexagone n’a encore été divulguée.

       

       

      Synopsis :

      « L’héroïne » d’une certaine ville est devenue populaire et est considérée comme une grande célébrité dans tout le Japon. Suite à ces événements, de nombreuses « héroïnes » ont fait leur apparition dans différentes villes et leurs exploits sont diffusés en direct à la télévision.

      Cette histoire prend place dans la ville de Hinano, une zone tranquille cultivant des fruits, cependant, elle a perdu de sa vitalité. Pour la ville qu’elle aime, Misaki Shirogane, une lycéenne, et de nombreuses autres femmes, sont devenues des « héroïnes. » Cette histoire montre les efforts que les « héroïnes » font pour que leur ville reprenne vie

       

      On en sait également un peu plus côté casting :

      Keizou Kusakawa (Magical Girl Lyrical Nanoha The MOVIE 1st, Kan Colle) est en charge de la direction de l’anime pour le studio diomedea. Naruhisa Arakawa (Kingdom, Twin Star Exorcists) s’occupe lui des dialogues de la série. Naomi Ide (Kan Colle, The Lost Village) est la designer des personnages. Quant à la musique, c’est Nippon Columbia qui en est le producteur.

      • Misaki Shirogane : M.A.O
      • An Akagi : Miku Itō
      • Roko Kuroki : Rie Murakawa
      • Mikan Kise : Erii Yamazaki
      • Mana Midorikawa : Yūki Hirose
      • Genki Aoyama : Haruka Ishida
      • Yūki Aoyama : Haruka Ishida
      • Hatsuri Momoi : Moe Toyota
      • Kanon Shimura : Haruka Shiraishi

      Ce nouvel anime est donc prévu pour l’été prochain au Japon. De quoi ravir les Fans de série Héroïque !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.