More
    More

      En mars, découvrez No longer héroïne, une romance pas comme les autres !

      Marre des héroïnes shôjo parfaites ? Jalousie, rage, mesquinerie et désarroi… Découvrez Hatori, anti-héroïne pas comme les autres dans No longer héroïne !


      No longer héroïne


      no-longer-heroine-1

      Scénario et dessin : Momoko Kôda

      Éditeur : Delcourt

      Genre : Shôjo, romance, tranche-de-vie

      Prépublication : Betsuma

      Date de sortie : 4 mars

      Nombre de tomes : 10 (série terminée)

      Prix : 6€90


      Synopsis :

      « Hatori, l’anti-héroïne de ce manga, a toujours rêvé d’être l’héroïne de sa propre histoire d’amour. Le hic, c’est que Rita, son ami d’enfance, est un véritable coureur de jupons, et qu’il ne la considère que comme une amie. Jusqu’à aujourd’hui, Hatori se contentait bien volontiers de cette situation : après tout, elle était dans une position privilégiée de confidente et d’amie. Persuadée que Rita finirait par la remarquer, elle n’a jamais osé franchir le pas et lui déclarer sa flamme…

      Mais quand Rita commence à sortir avec une intello binoclarde bien différente de ses conquêtes précédentes, rien ne va plus ! Jalousie, rage, mesquinerie et surtout désarroi… La jeune fille se laisse aller à ses pires émotions. Ô enfer ! Ô damnation ! Et si elle était en train de devenir le personnage secondaire de sa propre histoire ?« 



      Adaptation en film live :

      No longer héroïne va être adapté en live pour le cinéma japonais, avec une sortie prévue dans le courant de l’été 2015. Ce long métrage est réalisé par Tsutomu Hanabusa, un habitué des adaptations qui a fait ses armes avec le drama Kochikama en 2009, avant de s’atteler au film Koko Debut en 2011. On lui doit également les deux films Sadako 3D, mettant à l’honneur la célèbre demoiselle inquiétante de Ring.

      Au niveau du casting, trois comédiens ont déjà été annoncés :
      Mirei Kiritani (Otomen, Sawako, Un Drôle de Père) dans le rôle de Hatori Matsuzaki.
      kiritani-mirei
      Kento Yamazaki (Another, L-DK) dans le rôle de Rita Terasaka.
      yamazaki-kento
      Kentaro Sakaguchi dans le rôle de Kôsoku Hiromitsu.
        sakaguchi-kentaro




      Découvrez sans plus attendre les aventures d’une loseuse pas comme les autres dans nos librairies à partir du 4 mars, et le second tome le 15 mai ! Avec des airs de ressemblances avec Switch Girl et Yamato Nadeshiko, No longer heroïne s’est classé 2e au classement shôjo de l’éditeur Kôdansha !
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.