Mariés mais pas trop (Miseinen Dakedo Kodomo Janai) : le Live Action sort sur le sol de l’archipel nippon !

0
202

Il y a tout juste quelques mois à peine, nous nous avions annoncé la mise en chantier de ce long-métrage.  Plus besoin d’attendre, il sort au Japon. Les fans de romance, mariage et de triangle amoureux seront aux anges avec la sortie de Mariés mais pas trop (Miseinen Dakedo Kodomo Janai) ! Un bon moyen de profiter de cette fin d’année.

 

 

Mariés mais pas trop

 

 

That Is Not a Child But a Minor p1 Mariés mais pas trop (Miseinen Dakedo Kodomo Janai) : le Live Action sort sur le sol de l’archipel nippon !Titre original : 未成年だけどコドモじゃない – Miseinen Dakedo Kodomo Janai

Titre alternatif : Mariés mais pas trop – That Is Not a Child But a Minor

Genre : romance – mariage – scolaire

Pays : Japon

Date de sortie : 23 décembre 2017

Réalisateur : Tsutomu Hanabusa (Kakegurui)

Scénariste : Keiko Hokimoto

Manga original : Kanan Minami

 

Synopsis

Karin Oriyama fête son seizième anniversaire et ses parents ont décidé de lui offrir comme cadeau : un mariage. La personne qu’elle épouse n’est autre que son premier amour Nao Tsurugi et son aîné, très populaire au lycée. Mais, Nao n’épouse Karin que pour des raisons économiques et notamment la richesse de ses parents. Alors que Karin l’aime vraiment. Leur mariage doit cependant rester un secret. Seulement Isuzu Ebina qui a des sentiments pour Karin apprend pour leur mariage.

 

Casting principal

 

  • Kento Nakajima [Sexy Zone] : Nao Tsurugi (Kokoro ga Sakebitagatterunda)
  • Yuna Taira : Karin Oriyama (Honey)
  • Yuri Chinen [Hey! Say! JUMP] : Isuzu Ebina (Yorozu Uranaidokoro Onmyoya e Yokoso)
  • Maika Yamamoto : Saaya Matsui (Daytime Shooting Star)
  • Masahiro Takashima : Kazuki Oriyama (Keiji 7 nin)
  • Sylvia Grab : Akari Oriyama (Sanadamaru)
  • Tomoko Ikuta : Reika Tsurugi (Shoujo no Miru Yume)
  • Shingo Murakami : Kaburaki (Keishicho Ikimono Gakari)

 

Pour boucler l’année 2017 en beauté, quoi de mieux qu’une belle histoire d’amour entre des jeunes adultes qui partent à la découverte de la vie de couple. A travers ses joies, ses peines, ses choix ou ses difficultés, un bon moyen pour eux de grandir et d’avancer vers l’avenir ! Le film Live Mariés mais pas trop, aborde de bons thèmes tout en vous faisant profiter d’un moment de détente. En bonus, la bande son White Love est signée par le groupe J-Pop Hey! Say! JUMP.

 

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore visionné, on vous partage le trailer d’ une minute trente qui vous donne déjà quelques pistes sur ce long métrage. Une ambiance haute en couleurs où l’humour et les malentendus seront bien présents. Vous pouvez également lire le manga publié aux éditions Panini manga en cinq volumes !