More
    More

      CONCOURS : GAGNEZ 3×1 PLACE pour le Summer Wine Night sur le rooftop Le Dernier Etage le 14 juin 2018

      Vous ne savez pas quoi faire jeudi ?

      La Summer Wine Night c’est 4 ambiances, 4 MOOD, 4 univers pour découvrir la variété des vins du Languedoc, sur un rooftop parisien le jeudi 14 juin pour une soirée découverte à ne pas manquer. JustFocus vous propose de gagner vos places pour la Summer Wine Night qui se déroulera au Dernier Etage.

      Que demander de plus pour égayer sa semaine que du bon vin (à consommer avec modération bien entendu), un rooftop de 1200m2 et une belle vue sur notre magnifique capitale ?

      Cette année, le Conseil Interprofessionnel des AOC du Languedoc, celui des IGP Sud de France et les experts Bettane+Desseauve viennent faire découvrir aux parisiens leurs bons vins.

      Ahh le Languedoc… Cette région s’étend des Pyrénées jusqu’à la méditerranée et représente la plus grande variété de vins, d’appellations et de vignobles présents sur un même territoire. J’ai hâte !

      Quatre espaces découvertes seront ouverts au cours de la soirée :

      • La nuit du rosé, afin de découvrir la plus large palette de rosés de France made in Languedoc. On m’a parlé de icerolls à la framboise et j’en trépigne déjà d’impatience ;
      • Le sud gourmet, qui permettra aux participants de goûter des saveurs de la Méditerranée telles que de la tapenade et des tartines mariées aux vins ;
      • Les terroirs du goût, qui permettra de déguster des produits du terroir ; (Prête à parier qu’il y aura moult saveurs insoupçonnées) ;
      • L’espace Languedoc Détente, où vous pourrez… jouer à la pétanque (Suite logique d’un espace qui nous permet de découvrir des vins décontractés, frais et ensoleillés qui sentent les vacances)

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.