More
    More

      Un nouveau reboot en préparation pour les Tortues Ninja

      Les Tortues Ninja ne quittent plus les salles de cinéma. Les studios Paramount préparent un nouveau reboot de la franchise. C’est le septième film Tortues Ninja depuis la première diffusion de la série en 1987.

      Les plus jeunes connaissent les Tortues Ninja grâce aux deux films de Michael Bay. Le producteur a initié la modernisation cinématographique des justiciers verts en 2014 avec Teenage Mutant Ninja TurtlesLe film a connu une suite en 2016 : Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows. Deux ans après, un reboot est déjà prévu par la Paramount. Cependant, il n’est pas tout à fait sûr que ce nouveau film soit totalement déconnecté des films de Michael Bay. En effet, ce dernier est co-producteur du projet, aux côtés de Brad Fuller (Vendredi 13) et Andrew Form (American Nightmare). La Paramount a déjà engagé Andrew Dodge (Bad Words) pour écrire le scénario du film. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.

      Tortues Ninja
      Rien de tel qu’une pizza après une dure journée à faire régner la justice

      Des années de souffrance

      Les Tortues Ninja ont connu de nombreuses aventures. Pour les raconter, il ne faut pas moins de trois séries télévisées, six films, un jeu de rôle sur plateau, presque une vingtaine de jeux vidéo et quelques comics. Nickelodeon prépare d’ailleurs pour la rentrée de septembre une nouvelle série. En 31 ans d’existence, les Tortues Ninja n’ont pas connu que des succès. Le dernier film de Michael Bay, Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows a été très mal reçu par le public. Les studios Paramount sont déterminés à produire un film de bonne qualité, apprécié sans équivoque. Un but louable mais bien difficile à atteindre. On sait que ce prochain film sera une origin-story. Il retracera la façon dont quatre tortues et un rat ont pu devenir les justiciers masqués de New York après avoir été trempé dans un étrange liquide vert. Le film devrait également être tourné en live action et CGI.

      Nous verrons donc si Andrew Dodge est capable de redonner leurs lettres de noblesse à Donatello, Michelangelo, Leonado et Raphael. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.