More
    More

      Tom Hardy serait prêt à voir Venom combattre les Avengers !

      En pleine campagne de promotion, l’équipe du film Venom ainsi que les spectateurs se préparent à la sortie du film sur le Némésis de Spiderman. Le symbiote noir n’est pas encore arrivé dans nos salles mais nous avons déjà des extraits disponibles en ligne et des bandes-annonces qui arrivent régulièrement. Ces vidéos ne sont évidemment pas les seules parties de cette large campagne de communication et plusieurs interviews ont déjà été faites. Et cette semaine, Tom Hardy (qui interprète Venom) s’est confié pour MTV UK et en a profité pour évoquer ses envies pour l’anti-héros. 

      La fantaisie du Marvel Cinematic Universe est totale et a envahi le monde en quelques années. Après la construction d’un univers riche en personnages et en récits, les théories ainsi que les crossovers se créent. On a vu nos héros se réunir dans des films toujours plus impressionnants. Mais quand le film Venom a été annoncé l’année dernière, les théories ont été nombreuses avant même les premières images du film. Tout le monde imaginait que l’on verrait Spiderman dans ce film, qu’il serait lié au MCU et qu’on verrait le symbiote dans un film lié aux Avengers.

      Pour le moment, aucune théorie ne peut être validée et nous en saurons plus dans 2 semaines (et oui, déjà !). Tom Hardy s’est cependant déjà amusé à évoquer le sujet, via une interview donnée pour MTV UK dans laquelle il s’est exprimé sur son rôle dans le Marvel Cinematic Universe :

      « Cela serait fun que Venom débarque chez les Avengers mais la décision ne m’appartient pas. Venom les affronterait certainement. J’aimerais vraiment bousculer cette famille établie et lui rentrer dans le tas. » 

      L’image des super-héros et de Venom auprès du public

      Un engagement qui fera sourire n’importe quel fan des Avengers. Venom est un méchant à part entière chez Marvel et voir autant d’implication chez un acteur c’est plaisant. Tom Hardy est un excellent acteur et le voir aussi investi est un immense plaisir. Mais, comme il le disait dans le dernier numéro de Première, il ne se sentait pas à sa place dans un univers de super-héros :

      « A la base, les histoires de superhéros ne m’intéressent pas. Elles ne me font rien et ne m’ont jamais rien fait… Mais les films de superhéros prennent une nouvelle résonance pour moi aujourd’hui parce que mon fils en est dingue et que je comprends maintenant leur valeur symbolique… Ils créent des passerelles pour réunir adultes et enfants. Je comprends leur pouvoir d’attraction. »

      Un point de vue qui a évolué pour notre plus grand plaisir ! Notons d’ailleurs que contrairement à certains avis réfractaires, Tom Hardy comprend le rôle des super-héros dans le paysage cinématographique actuel. Un point de vue qu’on ne peut qu’apprécier. 

      Mais mais mais ! Faut-il être heureux de voir éventuellement Venom chez les vengeurs ? Est-ce vraiment une bonne idée ? Car finalement, ce que l’on aime chez Venom c’est son instabilité, son aspect unique et sa violence dévastatrice ! Une image qui est loin de celle du MCU, où la violence n’est pas au centre des combats. Tom Hardy le dit lui-même : le MCU fédère les adultes et les enfants. Or, Venom ne devrait pas intégrer cet univers. Alors que le film semble avoir été quelque peu modifié pour convenir à un plus large public, les fans de la première heure se posent tous la même question : Venom sera t-il à la hauteur ? Est-il fait pour combattre les Avengers. A priori non et c’est pour cela que le film n’est (pour le moment) pas lié au MCU. Une situation intéressante pour le moment mais nous verrons comment la position du film évolue. 

      Tom Hardy a donc des envies, les fans en ont aussi. Mais arriverons-nous à avoir un film qui fédère les fans absolus du symbiote et les fans plus jeunes ? Ce sont des questions vagues mais nous aurons une bonne partie de nos réponses le 10 octobre pour la sortie du film Venom dans nos salles. 

      Bande-annonce de Venom

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.