« The Shape of Water » : une bande-annonce dévoilée !

0
328

Avis aux fans de Guillermo del Toro : la bande-annonce de son prochain film est d’ores et déjà visible ! Et elle laisse augurer d’une œuvre alléchante…

The Shape of Water est le prochain long-métrage de Guillermo del Toro. Dans ce film, le réalisateur mexicain du Labyrinthe de Pan ou bien encore de La Chute, fait son retour au cinéma avec une étrange créature aquatique…

Le long-métrage suivra les aventures d’une jeune femme muette, Elisa (interprétée par l’actrice britannique Sally Hawkins), au fil de sa rencontre avec cette créature mystérieuse, au sein du laboratoire où elle travaille. Petit à petit, une relation se crée entre les deux individus. Pour jouer l’être aquatique, le réalisateur a fait appel à son acteur fétiche, Doug Jones (auparavant déjà extraterrestre dans Men in Black ou Abe Sapiens dans Hellboy). Viennent s’ajouter au casting, Michael Shannon, Richard Jenkins, Octavia Spencer, ou bien encore Michael Stuhlbarg. Cerise sur le gâteau : la bande-originale du film est signée par le compositeur français Alexandre Desplat (The Grand Budapest Hotel, Le Discours d’un roi, Godzilla…)

Si The Shape of Water devrait sortir aux États-Unis le 8 décembre prochain, il faudra patienter un mois de plus pour le retrouver sur les écrans de l’Hexagone. Rendez-vous donc le 10 janvier 2018. En attendant, découvrez dès à présent la bande-annonce !