More
    More

      Song to Song : la bande-annonce promet du grand Terrence Malick

      Avec un aussi beau casting, difficile d’ignorer les premières images du prochain film de Terrence Malick !

      La première bande-annonce de Song to Song a été diffusée ce 17 février et on a déjà des étoiles plein les yeux ! Sur la scène musicale d’Austin au Texas, deux couples en quête de succès vont tout faire pour gravir les échelons du monde cruel qu’est celui de l’industrie musicale. D’un côté, nous retrouvons Rooney Mara (Carol) et Ryan Gosling (La La Land) qui incarneront une parolière et un chanteur, et de l’autre Natalie Portman (Black Swan) dans le rôle d’une serveuse entretenue par un magnat de l’industrie musicale, Michael Fassbender (Assassin’s Creed). Un double triangle amoureux qui a l’air de mener Terrence Malick vers une romance hors du commun. song_to_songEntre effets fisheye, lumières de boîtes de nuit et gros plans, la bande-annonce nous donne vraiment hâte d’être au 7 juin, date de sortie française du film !

      Après une première photo, c’est au tour de l’affiche d’être révélée. Celle-ci nous montre le quatuor central avec une esthétique rétro qui donne sacrément envie. Sur le vinyle du centre, on peut lire les mots « Amour. Obsession. Trahison.« , ce qui permet de donner une petite idée de l’ambiance générale de Song to Song. Aux côtés de ce casting 5 étoiles, le réalisateur de The Tree of Life a également invité des personnalités du cinéma telles que Cate Blanchett, Christian Bale, Benicio Del Toro, mais aussi du monde musical comme Patti Smith, Iggy Pop, Florence and The Machine ou encore les Red Hot Chili Peppers. Toutefois, Terrence Malick étant assez connu pour couper certaines personnes au montage, il reste encore à savoir si tout le monde pourra passer entre les mailles du filet pour se faire une place dans l’univers du réalisateur.

      Song to Song sera dans les salles françaises le 7 juin 2017, un peu moins d’un mois après la projection unique du documentaire Voyage of Time de Terrence Malick.

       

      Bande-annonce Song to Song :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité