More
    More

      Nouvelle bande annonce colorée pour Coco, le prochain Disney-Pixar !

      On le découvrait au festival d’Annecy avec des nouveaux extraits, mais cette fois, Disney sort le grand jeu avec une toute nouvelle bande-annonce.

      Cette bande-annonce toute fraîche parue il y a quelques jours sur Internet nous en dévoile un peu plus sur l’histoire du film Coco. Pour rappel, on sait que le film prend place dans un univers inspiré de la Fête des Morts au Mexique. Miguel descend d’une famille qui a banni la musique depuis plusieurs générations, mais est tout de même un fervent admirateur de Ernesto de la Cruz, grand chanteur et icône d’un autre temps. Lors de la Journée des Morts, Miguel se retrouve propulsé dans le monde de ses ancêtres : le Monde des Morts. Il va donc en profiter pour retrouver son idole et tenter de prouver à sa famille ce que vaut vraiment la musique.

      C’est dans cette nouvelle bande annonce qu’on découvre pour la première fois à l’écran le personnage d’Hector, doublé par Gael García Bernal (La Science des Rêves), qui accompagnera Miguel dans son aventure à travers le Monde des Morts. Au casting, nous retrouverons également le jeune Anthony Gonzalez qui prêtera sa voix à Miguel mais aussi Benjamin Bratt dans le rôle d’Ernesto de la Cruz ou encore Renée Victor pour la voix d’Abuelita.

      Impressionnant et coloré, nous avions déjà hâte depuis les premières images dévoilées en début d’année de découvrir ce tout nouveau film d’animation prévu pour le 29 novembre en France. Autant vous dire qu’avec une telle bande-annonce, nous n’en pouvons plus d’attendre !

       

      Bande annonce – Coco

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.