More
    More

      Robin des bois: L’acteur de Kingsman dans une nouvelle quête

      Le voleur au grand cœur est de retour au cinéma. Une première bande-annonce diffusée le jeudi 3 mai dévoile le héros incarné par Taron Egerton. Ce reboot promet son lot d’action et de scènes spectaculaires.

      Robin des Bois vient à nouveau s’emparer des richesses des puissants. Le film réalisé par Otto Bathurst (Peaky Blinders, Black Mirror) raconte la quête de Robin de Loxley, « un combattant aguerri revenu des croisades ». Le héros interprété par Taron Egerton (Kingsman) est alors confronté à la corruption des institutions anglaises menées par le Shérif de Nottingham, Ben Mendelsohn (Rogue One : A Star Wars Story). Aidé de son ami, le chef Maure Petit Jean (Jamie Foxx, Django Unchained), Robin va tenter de mener le peuple sur le chemin de la révolution. Dans sa quête, le célèbre archer risque bien de succomber aux beaux yeux de Marianne, interprétée par Eve Hewson (Blood Ties). Le double-jeu du héros auprès des politiciens de la ville pourrait également lui valoir quelques ennuis.

      Robin des Bois
      Robin des Bois frappe encore

      Robin des Bois revisité

      Les premières images de la bande-annonce laissent présager un film rythmé par les flèches de Robin des Bois. Des combats, des explosions et une foule en colère, le film d’Otto Bathurst sera mené à toute vitesse. Les costumes, quelques décors ou effets spéciaux présents dans la vidéo ne garantissent pas une grande exactitude des faits. La bande-annonce montre une histoire quelque peu modernisée, bien que l’action se passe au Moyen-Age. Un détail que la plupart des spectateurs ignorera. Le film sera plus apprécié pour sa belle énergie et sa morale hollywoodienne que pour son aspect documentaire. Par ces différents aspects, Robin des Bois ressemble au film Le Roi Arthur : la légende d’Excalibur, réalisé par Guy Ritchie en 2017. 

      Le film produit par Leonardo DiCaprio est en concurrence avec un spin-off de Sony Pictures. Marian racontera le combat de Marianne et des Joyeux Compagnons après la mort de Robin des Bois. Le film d’aventure avec Taron Egerton sort le 28 novembre 2018 en salles, il est distribué par Metropolitan.

       

      La bande-annonce de Robin des Bois

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.