More
    More

      One Piece Film Gold: le 13 ième long-métrage diffusé au Japon cet été

      La Shueisha qui publie le magazine Shonen Jump, a annoncé la production du 13ième film d’animation consacré à Luffy et ses nakamas. Intitulé One Piece film Gold, il sortira au Japon le 23 juillet 2016.

      Eiichiro Oda sera impliqué dans cette nouvelle aventure des pirates sur grand écran puisqu’il est crédité en tant que producteur exécutif. Il aura donc un rôle conséquent dans l’intrigue ce qui devrait nous assurer normalement une oeuvre de qualité. Hiroaki Miyamoto qui a officié sur les épisodes 352-679 de la série animée One Piece et en tant qu’assistant sur un précédent film consacré à Luffy et son équipage. 

      Nous n’avons pour l’instant aucune information sur One Piece Film Gold mais le terme Gold semble indiquer un trésor ou un événement qui aura son importance pour la suite. On félicitera la belle longévité du manga de Oda puisqu’il truste toujours les hauts des classements de ventes après 15 années de publication. Pour les lecteurs du Weekly Shonen Jump, soyez attentifs, de nouvelles informations prochainement.

      Le dernier long-métrage des Mugiwara était One Piece Film Z sorti en 2012, véritable carton pour la Toei animation. Pour patienter avant la sortie du film, rappelons la sortie de One Piece Adventure of Nevlandia le 19 décembre.

      One-Piece-Film-Gold

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.