More
    More

      Mary Poppins Returns : le tournage a commencé !

      Le grand retour de Mary Poppins est enfin concret : l’équipe est bien rentrée en tournage !

      La suite du grand classique Disney sorti en 1964 se déroulera dans les années 1930, soit 20 ans après les événements du film original, comme dans les romans de P.L. Travers. Le tournage de Mary Poppins Returns a commencé en Angleterre le 10 février dans les studios de Shepperton, sous la direction de Rob Marshall (Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence).

      Au casting, nous savons pour l’instant que nous pourrons retrouver Emily Blunt, Meryl Streep, Colin Firth, Lin-Manuel Miranda et Dick Van Dyke. Ce dernier est déjà connu des fans puisqu’il tenait le rôle de Bert, le compagnon de Mary Poppins, dans l’opus original. Il devrait cette fois revenir dans la peau du fils du banquier Dawes Sr, qui était son second rôle dans le film (et pour lequel il avait été vieilli). Les trois enfants seront quant à eux interprétés par Pixie Davis (Miss Peregrine et les Enfants Particuliers), Nathanel Saleh (Game of Thrones) et Joel Dawson.

      La sortie de Mary Poppins Returns est prévue pour le 25 décembre 2018. Un beau cadeau de Noël en perspective !

       

      Bande-annonce Mary Poppins :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.